Hyjal - Ally ou H2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à toi Sbar , à ce que je sais , sur Hyjal les F2P sont plus nombreux côté horde , que quelqu'un me corrige si je me trompe ;)
Bonne chance à toi pour la suite :)
Bonne chance à toi pour la suite :)
Aujourd'hui en début de soirée on était un peu moins de 30 connectés côté horde !
Salut,
Oui si tu cherches une population active la Horde te comblera sûrement ^^.
Tchuzz.
Oui si tu cherches une population active la Horde te comblera sûrement ^^.
Tchuzz.
Il y à quand même quelques Ally sur Hyjal, la preuve ? Moi !
Ciâo ; )
Ciâo ; )
Bonjour,
Hyjal côté horde sa grouille sa c'est sur ^^
Tu peut toujours aller voir https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=671 pour te faire une idée quand même
Hyjal côté horde sa grouille sa c'est sur ^^
Tu peut toujours aller voir https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=671 pour te faire une idée quand même
Certes, néanmoins on ne peut pas se fier à ce récapitulatif car il regroupe plusieurs personnages qui sont joués par le même individu.
Il est certain qu'Hyjal Horde est bien plus rempli. Ce qui fait la différence c'est le temps de proc pour BG qui est moins long.
Il est certain qu'Hyjal Horde est bien plus rempli. Ce qui fait la différence c'est le temps de proc pour BG qui est moins long.
Après il ne faut pas voir sur hyjal. Certes côté horde c'est "le meilleur serveur" en tout cas le plus peuplé mais côté alliance hyjal se fait détrôner par Throk'Feroth qui voit sa population augmenter sans arrêts. (Je ne parle pas de concurrence bien sur, comme certains peuvent l'imaginer). Mais après si tu es déterminé pour aller sur hyjal et bien fais ce que bon te semble.
Tu parles pas de concurrence mais de politique ! C'est un coup d'état ! Le putsch de Comté-de-l'Or !Citation de Lîïghterhyjal se fait détrôner par Throk'Feroth
Nan sérieusement si tu veux une population active Hyjal horde te comblera ^^ Et si tu veux aller dans l'alliance, Throk'Feroth est un excellent choix également.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
03 Jan 2013, 04:16Je compte me lancer dans l'expérience du twink F2P. J'ai déjà choisi que j'irais sur Hyjal mais j'hésite entre Horde et Alliance...
Je cherche une population active.
Que me conseillez vous ?
Bonne soirée =)