logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arcdoré le retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Sur Hyjal un elfe de la nuit nommé Arcdoré avait il ya quelque mois de sa avait ban tout le monde du F2P addon a cause d'une blague pas drole qu'il avait fait.
Quand je me suis reco sur Hyjal il était connecté et comme il ya avait beaucoup de nouveaux je leur est raconté l'histoire puis un moine lvl90 a commnecer à l'insulter puis Arcdoré l'a viré et a fait une requete sur le moine.
Ensuite il a changer le Mot de passe de l'addon pour que personne ne se connecte dessus puis j'ai essayer de la raisonner mais il ma viré.Temps qu'il a le lead personne ne peux se co.

Sundersonia
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Jan 2013, 15:24
Le mieux avec ce genre d'individus, c'est de l'ignorer...

Edit: "Arcdoré" est en train de lire le post ;)

Oui oui, nous connaissons ton identité.
Dryd
  • 17 message(s)
03 Jan 2013, 15:34
Je comprends que ça puisse vous énerver. Mais bataillez pas, laissez le de côté pendant un moment, il se lassera.

Oublier pas cette phrase : "Je parle pas aux cons, ça les instruit."
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Jan 2013, 15:52
Citation de LadrauLe mieux avec ce genre d'individus, c'est de l'ignorer...

Ouais, je vais aller le troll!!!
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Jan 2013, 16:38
Merde, chais pas comment il a fait, il en a eu marre et il m'a ban mon compte carrément, je peux plus lui parler sur aucun perso. Je savais pas que c'était possible.
djbapt tout simplement il connait les commendes de l'addon
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Jan 2013, 19:12
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Petit rappel donc :
/f2paddon channel newchannelname - Permet de créer un autre canal que le f2ptwink de base.
A utiliser lorsque le canal de base est verrouillé et/ou sous le joug d'un troll. Éventuellement, mettre un mot de passe à ce nouveau canal puis prévenir les autres pour qu'ils le rejoignent le temps que le premier se libère.

Citation de djbaptMerde, chais pas comment il a fait, il en a eu marre et il m'a ban mon compte carrément, je peux plus lui parler sur aucun perso. Je savais pas que c'était possible.
Le fait de ban/mute un joueur s'applique à tout ses personnages.
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Jan 2013, 19:14
Non mais rien a voir avec l'add-on, je lui chuchotait, et à chaque fois il me mettait en /ignorer, et je recréais des persos et ainsi de suite. Et au bout d'un moment dès le début il m'ignorait, alors qu'il ne pouvait pas deviner mon pseudo à l'avance.
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Jan 2013, 19:19
Peut-être que l'ignorer s'applique au compte à partir d'un certain nombre de personnages ignorés ?
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Jan 2013, 19:23
Il a pas changé le petit père ! Dès fois quand il nous parle, il nous traite de mendiant avec des gros mots tel une racaille du web. Heureusement qu'il est protégé derrière son écran celui là :)

Plus sérieusement : le plus simple c'est d'ignorer les petits idiots dans son genre, ça l'enfoncera dans sa bêtise et une solitude profonde. Il faut pas chercher à le raisonner celui là, il nous casse les pieds (je suis poli :)) depuis l'été dernier. Halala, à quoi ça sert de jouer à un Meuporg en restant chacun dans son coin.

PS : Amis hordeux, faites-vous plaisir en bg <3
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)