Evenement F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un évènement ? Pourquoi pas, mais ça reste très vague :/ De plus que sur Archimonde (tu n'as pas précisé la faction), je ne pense pas qu'il y ait autant de F2P que sur Hyjal ou encore TF. A méditer.
Côté alliance, pour l'event, ce serais du genre UN DJ DE NIVEAU PLUS ELEVE, FAIRE UN HF PRESQUE IMPOSSIBLE D'AVOIR A NOTRE NIVEAU etc... Ensuite, j'ai choisis Archimonde car j'ai beaucoup d'amis qui pourrais nous transporter en portail ou monture 2 place. Comme tu dis, à méditer...
Genre faire la tour au sud-est de la marche de l'ouest à 20 lvl 1?
Ce serais de ce genre là mais vaudrait mieu faire l'event en NIVEAU 20, il y a bcp plus de possibilité envisageable à mon avis.
Oui mais au lvl 20 sur Archimonde... y'en a déjà moins...
Aucune classe n'a de sort de heal au lvl 1, ça risque d'être tendu
Où un grand classique une course de lvl 1 avec ensuite le kill d'un gros mob
C'est une très bonne idée que tu as mais il y a tout de même un problème. Archimonde est un serveur où il n'y a pas de f2p ou presque. Si tu veux faire un event de lvl 20 il faudrait plus aller sur un serveur où la communauté f2p est plus importante.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 48 message(s)
04 Jan 2013, 13:16je souhaiterais faire un event twink F2P (Free to play) sur Archimonde. Mon perso s'appelle Valan (druide feral niv 20). Merci de m'envoyer ce qu'on pourrait faire pour l'event et commentez pour qu'on essaye de le mettre en place. Le but, faire une vidéo et passé sur Mamytwink (je sais, ce sera un PETIT PEU difficile mais il faut toujours espérer XD).
Valan