Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh Theyo y'a déjà ça qui existe depuis pas mal de temps, qui est en pot-it et qui marche bien...
Oui, mais qui le tient à jour ?
Et ce sont quelques F2P qui l'on demandé.
Et ce sont quelques F2P qui l'on demandé.
C'est une FAQ, on pose les question, on répond, pas besoin de tenir à jour ou quoi que ce soit.
Bon, je vais couper court. Certains F2P l'ont demandé, c'est là. Et ca ne s'adresse pas à toi.
C'est vrai que pour les fonctionnalités générales d'un F2P , il y a la FAQ mais concrètement , on ne sait pas grand chose des activités précises de ces derniers ..
J'ai donc une question qui pourrait être utile ( même si tout le monde sait déjà que Hyjal horde est plus que bien représenté pour le pvp ) ;
Pour aider Theyo , j'ai créé des balises de codes pour la mise en forme de la réponse .. Il suffit juste de remplacer [serveur X] par le nom du ou des serveurs correspondant à la catégorie ..
Évidement , libre à toi , Theyo , de mettre en page comme tu le souhaites !! ^^
J'ai donc une question qui pourrait être utile ( même si tout le monde sait déjà que Hyjal horde est plus que bien représenté pour le pvp ) ;
- Quels sont les serveurs les plus représentés en fonction du type de jeu ( pve ou pvp ) et de la faction ( horde ou alliance )?
- Code: Tout sélectionner
[code][quote][img]http://www.darksideofquebec.com/images/wow/race/horde.gif[/img]
PVE ; [serveur X]
PVP ; [serveur X]
[img]http://www.darksideofquebec.com/images/wow/race/alliance.gif[/img]
PVE ; [serveur X]
PVP ; [serveur X]
[/quote][/code]
Pour aider Theyo , j'ai créé des balises de codes pour la mise en forme de la réponse .. Il suffit juste de remplacer [serveur X] par le nom du ou des serveurs correspondant à la catégorie ..
Évidement , libre à toi , Theyo , de mettre en page comme tu le souhaites !! ^^
Non mais moi ce que je me demande c'est quelle est la différence entre ce topic et la FAQ.
Pour ce qui est de ta question Seb, tu va voir dans le récapitulatif qui lui est à jour, et tu te fais une idée.
Pour ce qui est de ta question Seb, tu va voir dans le récapitulatif qui lui est à jour, et tu te fais une idée.
J'avoue ne pas comprendre tout les récents posts qui demandent où reroll, sachant qu'il y a un post-it qui, je crois, indique tout ce qu'il faut savoir.
Les gens ne cherchent tout simplement pas dans les premiers posts si y a la réponse à leur question...
En réponse à Dax et Djbapt , la majorité de ces posts ne parlent que de l'activité PvP des F2P .. A part un récent article de Mamy qui parlait d'activité Pve , ce sujet est rarement évoqué et les serveurs pve-f2p sont peu connus de la communauté mamytwinkienne ..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 14:22Pour éviter que ces doutes envahissent la catégorie F2P du forum, nous avons pensé qu'il serait judicieux de regrouper toutes les questions.
Donc si vous avez un doute, une question, posez là ici, on vous répondra !