logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 14:22
C'est pas forcément évident de jouer F2P ! Alors tout le monde à le droit d'avoir des doutes.

Pour éviter que ces doutes envahissent la catégorie F2P du forum, nous avons pensé qu'il serait judicieux de regrouper toutes les questions.

Donc si vous avez un doute, une question, posez là ici, on vous répondra !

• Question de Seb@Gollüm : Quels sont les serveurs les plus représentés en fonction du type de jeu ( pve ou pvp ) et de la faction ( horde ou alliance )?
  • Réponse :
    Image
    PVE :
    PVP : Hyjal => ARENAS EVERYDAY

Image
    PVE :
    PVP :

• Question de Tsar: Les montures obtenus dans des événements mondiaux seront-elles accessibles a mes personnages des 2 factions ?
  • Réponse : Effectivement, les montures obtenues sont disponibles aux personnages des deux factions

• Question : Comment puis-je détenir une pièce héritage axée "pve" ?
  • Réponse : Il est possible d'échanger des points d'honneur contre des points de justice dans les capitales des deux factions. Il faudra se rendre chez Zulna à Orgrimmar et chez Larisse Pembraux à Hurlevent.

• Question : Est-il possible de s'équiper d'un deuxième AGM ?
  • Réponse :Oui,de la même manière que le premier

• Question : Peut-on aller en Outreterre en édition découverte ? Et en Norfendre ?
  • Réponse : Oui ! [plus de détails]
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Jan 2013, 15:07
Euh Theyo y'a déjà ça qui existe depuis pas mal de temps, qui est en pot-it et qui marche bien...
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:09
Oui, mais qui le tient à jour ?

Et ce sont quelques F2P qui l'on demandé.
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Jan 2013, 15:12
C'est une FAQ, on pose les question, on répond, pas besoin de tenir à jour ou quoi que ce soit.
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:25
Bon, je vais couper court. Certains F2P l'ont demandé, c'est là. Et ca ne s'adresse pas à toi.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Jan 2013, 15:28
C'est vrai que pour les fonctionnalités générales d'un F2P , il y a la FAQ mais concrètement , on ne sait pas grand chose des activités précises de ces derniers ..
J'ai donc une question qui pourrait être utile ( même si tout le monde sait déjà que Hyjal horde est plus que bien représenté pour le pvp ) ;

• Quels sont les serveurs les plus représentés en fonction du type de jeu ( pve ou pvp ) et de la faction ( horde ou alliance )?

Code: Tout sélectionner
[code][quote][img]http://www.darksideofquebec.com/images/wow/race/horde.gif[/img]
PVE ; [serveur X]
PVP ; [serveur X]
[img]http://www.darksideofquebec.com/images/wow/race/alliance.gif[/img]
PVE ; [serveur X]
PVP ; [serveur X]
[/quote][/code]

Pour aider Theyo , j'ai créé des balises de codes pour la mise en forme de la réponse .. Il suffit juste de remplacer [serveur X] par le nom du ou des serveurs correspondant à la catégorie ..
Évidement , libre à toi , Theyo , de mettre en page comme tu le souhaites !! ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Jan 2013, 15:30
Non mais moi ce que je me demande c'est quelle est la différence entre ce topic et la FAQ.
Pour ce qui est de ta question Seb, tu va voir dans le récapitulatif qui lui est à jour, et tu te fais une idée.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Jan 2013, 15:39
J'avoue ne pas comprendre tout les récents posts qui demandent où reroll, sachant qu'il y a un post-it qui, je crois, indique tout ce qu'il faut savoir.
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Jan 2013, 15:42
Les gens ne cherchent tout simplement pas dans les premiers posts si y a la réponse à leur question...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Jan 2013, 15:44
En réponse à Dax et Djbapt , la majorité de ces posts ne parlent que de l'activité PvP des F2P .. A part un récent article de Mamy qui parlait d'activité Pve , ce sujet est rarement évoqué et les serveurs pve-f2p sont peu connus de la communauté mamytwinkienne ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)