logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temple noir ou Hijal ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Jan 2013, 21:01
Bonjour a tous,j'aimerais reroll coter horde (cham resto) mais je ne sais pas ou m'installer.
J'hésite entre temple noir et hyjal.
Je cherche une communauté chaleureuse et mature.
Merci d'avance :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Jan 2013, 21:08
j'ai des persos sur les deux et bien que je ne passe sur TN que très rarement (une fois tous les deux mois ?) je suis toujours bien accueilli !

Sur Hyjal les gens sont très sympas aussi peut être moins matures (pour ne pas dire plus immatures) que sur TN mais bon on a Flamey donc forcément on part avec un désavantage !

Alors pourquoi je choisis Hyjal plutôt que TN ?
Y a du monde sur ts et y a du monde en jeu pour faire des premades (bg groupés), arènes, events, etc. Avec en plus pas mal de comptes payants dispos pour grouper !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Jan 2013, 21:52
C'est les nouveautés 2013 de demander a tout bout de champ quel serveur choisir ? Parce que la meilleur façon pour choisir un serveur c'est de le tester, c'est toujours mieux de voir comment est la communauté sur les serveurs et si elle nous plaît.
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Jan 2013, 22:00
C'est toujours mieux de savoir à l'avance à quoi ressemble le serveur histoire de pas se rendre compte une fois arrivé au lvl 20 que le serveur ne correspond pas à nos attente.
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de post à ce sujet et qu'il faut chercher un peu avant de poster sur un forum !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Jan 2013, 22:13
T'inquiete pas, on s'en rend très vite si le serveur nous va ou pas, j'ai pas eu besoin de monter plus que lvl 12 sur hyjal pour voir que je n'irai pas là bas.
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Jan 2013, 22:32
Malheureusement ça va encore finir en post à taunt, d'ailleurs ça me démange de te répondre mais ça serait trop facile ! :)
fail.
Citation de LîïghterT'inquiete pas, on s'en rend très vite si le serveur nous va ou pas, j'ai pas eu besoin de monter plus que lvl 12 sur hyjal pour voir que je n'irai pas là bas.

Je suis arrivé sur hyjal alors que je n'y avait jamais foutu les pieds, en connaissant les joueurs seulement de vue en bg. J'ai pas non plus eu le temps de monter lvl 12 pour me rendre compte vu que j'y ai migré un perso lvl 20 déjà stuffé , depuis j'en ai monté 4 autres ... Je pense surtout que c'est la motivation et de l'envie de t'investir dans le serveur qui fait que tu t'y sente bien oupas ...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Jan 2013, 22:48
Tralala toi j'ai envie de dire que c'est différent. Tu es un "ancien" si je ne m'abuse. Dit le moi si je me trompe. Ce qui fait que tu t'es directement encré dans la.communauté alors que maintenant hyjal est divisé.
Je suis la bas depuis quelque temps mais pas non plus depuis le debut, je crois que je suis arrivé vers mars ... Et les joueurs qui étaient là à l’époque se connaissaient depuis déjà pas mal de temps

Après c'est sur qu'à l'epoque quand on était 10 sur le chan c'était jour de fête ... Mais je connais pas mal de "nouveaux" qui sont tout à fait integrés, et c'est ceux qui proposent de premade, ou qui viennent aider quelqu'un même s'il n'y pas forcément d'interet pour eux etc
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)