Carte WoW inspiré de la réalité !?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je pense plutôt qu'elle est inspirée de celle de Warcraft 3 ^^
Et si on tourne la carte de 85° vers la droite, qu'on la replie 2 fois sur elle même, ainsi que les coins, en recoloriant la Pandarie en rose fluo, on voit Jésus !
Sinon je dois avouer que j'ai un peu de mal à visualiser le tout (certainement que l'asie séparée de l'europe me perturbe assez, avec aussi l'afrique que j'ai du mal à visualiser avec la forme de Kalimdor), donc je sais pas si les devs ont réellement calqué la map sur notre carte ... en revanche le coup des nains russes semble bien plus probable, une piste à étudier !
Sinon je dois avouer que j'ai un peu de mal à visualiser le tout (certainement que l'asie séparée de l'europe me perturbe assez, avec aussi l'afrique que j'ai du mal à visualiser avec la forme de Kalimdor), donc je sais pas si les devs ont réellement calqué la map sur notre carte ... en revanche le coup des nains russes semble bien plus probable, une piste à étudier !
Citation de DwärceEt si on tourne la carte de 85° vers la droite, qu'on la replie 2 fois sur elle même, ainsi que les coins, en recoloriant la Pandarie en rose fluo, on voit Jésus !
Ah toi aussi tu l'as vu ?
Je reste perplexe moi a vos hypothèses. Mais ça douta sûrement se rapprocher de la carte du monde vu par l'empereur van Der sexe en 548 avant JC
encore plus simple : c'est un deriver de notre monde : dans warcraft le mode est fracturer en plusieurs continent a cause des elfes : a la base il n y avait qu'un seul continent , cela peut correspondre a la derive des continents qui a eu lieu il y a plusieurs millions d'annes
Citation de Oquaencore plus simple : c'est un deriver de notre monde : dans warcraft le mode est fracturer en plusieurs continent a cause des elfes : a la base il n y avait qu'un seul continent , cela peut correspondre a la derive des continents qui a eu lieu il y a plusieurs millions d'annes
Ce serait les elfes qui sont à l'origine de la disparition des dinosaures ? J'ai toujours cru que c'était un astéroïde .. xD
C'est faux ! Les elfes n'ont rien fait de tout ça ! Ce sont les Titans qui ont donné aux nains la lourde tache de créer les montagnes (et croyez moi, il y en a partout en Azeroth !) !
La Géologie et la dérive des plaques ce n'est ni les elfes, ni une quelconque activité sismique. C'est Scrat. Je le sais je suis étudiant à l'Ecole de Géologie de Nancy.
Pourquoi mettre ça en section F2P ?
Je comprends pas pourquoi vous vous isolez ainsi.
Ensuite, oui, il y a inspiration. Parce que créer quelque chose sans inspiration est extrêmement difficile. Après qu'ils aient tourné la carte à 90°... Mouais... Non, je vois pas.
Je comprends pas pourquoi vous vous isolez ainsi.
Ensuite, oui, il y a inspiration. Parce que créer quelque chose sans inspiration est extrêmement difficile. Après qu'ils aient tourné la carte à 90°... Mouais... Non, je vois pas.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
06 Jan 2013, 20:45Si vous faîtes une rotation vers la gauche Kalimdor sera situé au Sud , A partie de là on distingue une parfaite représentation de nos cartes non ?
La Pandarie est censé représenter l’Asie , Le Norfendre : Le Groenland , Le Royaume de l'est l'europe et Kalimdor : L'Afrique.
Cela peut se confirmer d'autant plus que les russes peuvent être représentés en Nain.
Bien sûr ce n'est qu'une théorie, mais qu'en pensez vous ?