logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Preter main forte

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bonjour
je n'arrive pas a faire la quete preter mains forte il dit que brutush sera pret mais je n'arrive aps a monter sur brutsh avec kadrak
cordialement
C'est un bug sois tu attend sois go requete :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Jan 2013, 19:15
C'est un bug connu apparement ils n'ont toujours rien fais pour.
MERCI A VOUS
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Jan 2013, 21:09
Il faut que tu requêtes MJ, et normalement un MJ devrait te valider la quête.
klakos
  • 73 message(s)
11 Jan 2013, 08:56
tu peux aussi désendre de la monture, effacer la quête et allé la reprendre, sa marche après
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Jan 2013, 13:29
Cette technique marchait pour le bug où on restait coincé sur le kodo mais je pense pas qu'elle marche aussi pour celui là.
Sinon j'ai entendu parler d'une technique avec un ally qui tue le pnj pour le reset mais il faut un hl.
Illyon
  • 351 message(s)
11 Jan 2013, 15:29
Je ne sais plus depuis quand exactement, peut-être la 5.0 ou la 5.1, je l'ai faite sur 2 de mes persos, et les 2 fois elle fonctionnait.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Jan 2013, 17:28
Pareil quand je l'ai faite avec mon gobelin, c'est passé du premier coup. Il y a peut-être quelque chose à faire ou ne pas faire avant cette quête pour ne pas avoir de bug ?
Malino
  • 464 message(s)
11 Jan 2013, 18:12
passer en 5.2 ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)