logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Démo affli

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hâte utile lvl 20 ou vaut mieux les coups critique ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Jan 2013, 11:46
Le démo affli est vraiment faible par rapport aux deux autres spés, mais tu peux tout de même faire des trucs sympas http://imageshack.us/f/18/wowscrnshot100712181712.jpg/ .
Après je dirais, qu'à ce level il y a très peu d'objets qui font de la hâte, du coup tu réduiras à peine le temps d'incantation de tes sorts et la vitesse de tes ticks (sous sang-de-vie et en full hâte, tu réduiras d'à peine 0.2sec une attaque de 2sec d'incante, vraiment trop peu comparé à toutes les stats que tu vas perdre pour te full hâte).
D'acc', merci pour la réponse détaillé (:

je compte test affli UD sa pourrait être pas mal avec le toucher du tombeau qui a 20% de proc.

Affli + Corru + Drain d'âme/vie sa fait beaucoup de petit dégât en peu de temps donc sa pourrait surement faire proc le racial pas mal de fois non ?
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Jan 2013, 15:09
Toucher du tombeau à quelque chose comme 15s de recharge interne.
Hightlord
  • 101 message(s)
12 Jan 2013, 15:40
Rien n'est précisé là dessus : http://fr.wowhead.com/search?q=toucher+du+tombeau.
A vérifier.
EDIT : Et c'est "Toucher du TombEAU".
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Jan 2013, 16:57
Effectivement j'avais lu 15s sur Twink info mais sur d'autres sites on parle de 20s, de 10s... Dommage qu'il y ait pas de mannequin lvl1 chez la Horde pour vérifier facilement.

PS: TombEAU -> owned par la correction automatique !

Edit: Après des tests sur les boss de Ragefeu, j'arrive à avoir jusqu'à 4 procs en 50s de combat, soit un proc toutes les 12,5s mais avec 2 à 3 sources de dégâts par seconde (dagues, poisons, débiter, ça va vite). Je suis pas sûr que les autres classes, même démo affli, puissent tenir un tel rythme et donc rentabiliser aussi bien ce racial.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)