logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je suis nouveau sur hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour je suis nouveau sur hyjal et j'ai vu sur youtube les vidéos de mamytwink: http://www.youtube.com/user/mamytwink

alors je suis venu ici pour dire que j'étais édition découverte, mon perso, le voila :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... pet/simple

je voulais savoir si des gens ici pouvaient me dire si je pouvais participé au event et tout sa a l'air super ! Je ne suis pas très vieux et mes parents me laisse joué que le week-end ( et encore... )

j'adore les champs de bataille !! mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire une arène :(

s'l y a des teams d'éditions découverte tout sa... je serais ravi d'y entrer !!! merci d'avance.
Shyla
  • 99 message(s)
15 Jan 2013, 17:25
viewtopic.php?f=21&t=4550

Voilà pour toi :) un peux de lecture.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
15 Jan 2013, 20:02
Petite précision, je ne pense pas que les events aient lieu du coté ally...
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Jan 2013, 22:19
Citation de Shylahttps://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=4550

Voilà pour toi :) un peux de lecture.
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Jan 2013, 22:34
Citation de TsarAprès des heures a chercher les films de Schwarzenegger je pense que c'est "Last Action Hero"

J'espère que tu te rends compte maintenant que ce genre de post à taunt est inutile.
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Jan 2013, 23:05
Citation de Sypra
Citation de TsarAprès des heures a chercher les films de Schwarzenegger je pense que c'est "Last Action Hero"

J'espère que tu te rends compte maintenant que ce genre de post à taunt est inutile.

Je corrige simplement (du français), contrairement à ce que tu pense ; merci de m'avoir signaler mon oubli (ce n'est pas une faute) :)

@^ Sa fait longtemps tu connaît le site ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Jan 2013, 23:49
Citation de TsarJe corrige simplement (du français), contrairement à ce que tu pense ; merci de m'avoir signaler mon oubli (ce n'est pas une faute) :)

@^ Sa fait longtemps tu connaît le site ?

Aïe aïe aïe
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Jan 2013, 01:17
Calmos les mecs on est pas à l'école comme même !
Shyla
  • 99 message(s)
17 Jan 2013, 01:27
Moi j'ai rien fait Dax ! lol :)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Jan 2013, 13:59
Citation de DaxCalmos les mecs on est pas à l'école comme même !

Je suis d'accord avec Dax, c'est nul de corrigé les fautes des autres pour les taunt comme ça, ça avance à rien et ça fait chier tout le monde ><

On arrête donc de faire son intéressant svp et on reste dans le sujet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)