logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

le up des niveaux en bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bonjour,
je crée un post pour voir vos reactions vis a vis du up des niveaux en bg.
Je voulais aussi savoir ce que cela concerner est'ce que cela va concerner les tecniques des talents (comme le pretre ombre) ou bien seulement les caractéristiques.
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Jan 2013, 09:28
De toute façon tu n'est pas un F2P :)
Nous nous sommes contents, c'est un bonne nouvelle, on va pouvoir rouler sur les 24 :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Jan 2013, 10:11
Citation de OwldDe toute façon tu n'est pas un F2P :)

Et alors? Depuis quand faut être f2p pour poster ici? Encore une preuve de votre sectarisme Owld...
On est sur le forum de Mamytwink, tout le monde peut poster où il veut. Je rêve...
Warmega
  • 42 message(s)
18 Jan 2013, 10:32
Posté en commentaire dans la news qui parle de cela :

Citation de Warmegabon après une recherche j'ai trouvé cela :

"Players in low-level Battlegrounds will have their effective level raised to the maximum level allowed in that Battleground bracket. Players' base stats and spells are scaled accordingly, and are treated as the same level when determining hits, misses, and critical effect chance."

Donc on aura des nouveaux sorts, ça peut-être cool oui et non j'ai un peu regardé les sorts que ça donne :

chaman: horion de givre, marche sur l'eau
mages: javelot de glace
guerrier: volée de coup
drood: balayage, ravage, célérité (les droods je vous haie :') ).
chassou: tire multiple
Démoniste: oeil de kilrogg et respiration interminable \o/
Paladin: sceau de vérité
Prêtre : mot de robustesse et oubli
Voleur : Suriner

Source: Patch 5.2 PTR and Patch Notes - January 17

Mon avis face à la chose est sur la new. Mais pour résumer, j'ai envie de dire que nos bg vont être nettoyé des 24.

Edit : maintenant que j'y pense Dax a très bien résumé les changements dans son poste: Changements 5.2.
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Jan 2013, 12:24
Justement il est pas dit qu'on gagnera des sorts. En plus ça voudrait dire devoir refaire ses barres entre chaque bg, bien chiant pour un mec en leveling.
Il faudra attendre le debug du tag bg des PTR pour avoir les réponses aux TRÈS nombreuses questions:
Est-ce qu'on gagnera des sorts?
Est-ce qu'on devra farm le stuff Gnomeregan pour l'équiper en BG?
Est-ce que l'héritage va avoir les stats d'un lvl 24?
Est-ce que Blizz va réintroduire les brackets par tranches de 10 niveaux?
Etc...
Bonjour, je pense qu'ils vont faire comme dans RIFT et mettre un buff qui augmentent les stats, je pense pas qu'on aura les nouveaux sort (C'est pas une bonne idée je trouve) ni le stuff 24, c'est juste histoire d'équilibrer sinon sa serait un peu trop abusé non ?
Maintenant seulement le stuff et les enchantements vont faire la diférence entre les f2p et twink.
Mais je vien de penser que les f2p pourront se stuff 24 dans leur sac est le mettre en bg ce qui les rendront tout a fait egaux en twink 24!
burkben1
  • 527 message(s)
18 Jan 2013, 14:05
Citation de vapridoMaintenant seulement le stuff et les enchantements vont faire la diférence entre les f2p et twink.
Mais je vien de penser que les f2p pourront se stuff 24 dans leur sac est le mettre en bg ce qui les rendront tout a fait egaux en twink 24!

Je crois pas que ça sera possible non plus, ça serait bien trop facile sinon ^^
Non les twinks f2p auront juste un buff de up des caractéristiques le temps du bg...Il y avait exactement le même système dans warhammer online et Swtor ! Qui fonctionnait très bien avec juste un buff.
Il était vraiment temps que blizzard adpote ce système... le pvp bas level avait aucun intérêt sinon, heuresement qu'entre temps ils ont séparé les tranches de 10 levels en 2.
Dans tout les cas le patch 5.2 va radicalement changer l'avenir du twink.
Pour revenir au f2p, somme nous sûr que cela va concerner que les bg, ou bien cela va aussi toucher aux jeux de guerre, même si cette activiter et minime dans la communauter twink cela reste quand meme une des activiter les plus plaisantes.
Warmega
  • 42 message(s)
18 Jan 2013, 14:28
Citation de DaxJustement il est pas dit qu'on gagnera des sorts. En plus ça voudrait dire devoir refaire ses barres entre chaque bg, bien chiant pour un mec en leveling.
Il faudra attendre le debug du tag bg des PTR pour avoir les réponses aux TRÈS nombreuses questions:
Est-ce qu'on gagnera des sorts?
Est-ce qu'on devra farm le stuff Gnomeregan pour l'équiper en BG?
Est-ce que l'héritage va avoir les stats d'un lvl 24?
Est-ce que Blizz va réintroduire les brackets par tranches de 10 niveaux?
Etc...

Tu as résumé toute les questions qui se trottent dans ma tête ^^' . Et en effet j'ai mal traduit je m'en excuse.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)