Mon précieux.. IL EST A NOUS MAINTENANT !!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
?Citation de FardellMon précieux.. IL EST A NOUS MAINTENANT !!
Citation de Valmashounet?Citation de FardellMon précieux.. IL EST A NOUS MAINTENANT !!
Gollum est schizophrène,Torg aussi x)
"Vous obtenez un jet de besoin 2", mon pauvre x)
Tu le mérites amplement :)
Tu le mérites amplement :)
Même si le texte et la présentation claquent, l'orgasme qu'il a eu sur ts était quand même plus expressif :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 291 message(s)
23 Jan 2013, 15:26Lien : http://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY
" Oyé oyé ! Avis à la population ! Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Ladies and gentlemen !
Moi, voix de la Sagesse, vais vous conter l'épopée d'un certain troll des profondeurs répondant au nom de Tørg !
Présentation : Tørg-Hyjal, Troll Chamélio ayant établi domicile dans les Profondeurs de Brassenoires afin de se mettre à la recherche du Saint Graal : L'Anneau de Précision !
C'était un twoll qui ne se sépawait jamais de ses 2 pelles magiques
Péripéties : Tørg commença son aventure, accompagné de fabuleux compagnons !
Mais ne trouvait que fioriture comme celle-ci..
.. ou bien celle là (spéciale Sypra)..
.. ou même des items qui tombaient en masse, mais jamais l'Anneau !
Un (presque) beau jour l'item sacré fit son apparition.
Mais Tørg ne put jouir ce jour là !
Le vieux Troll devint alors enragé..
..devant tant d'injustice !
Dénouement : Puis ! Un BEAU, un MAGNIFIQUE, un SUBLIMISSIME jour ! Au bout de 38 jours, 3 heures et 10 minutes de jeux..
En ce mardi 22 janvier 2013, à 22H50 : l'Anneau Sacré entre ses mains tomba !
Et c'est au moment même où l'Anneau de puissance se lia à son doigt, que Tørg le chamélio devint.. DARK'TØRG !
"
=========================================================================================
Extras :
" MON PRREECCIIEEUUUXXXX !!!!!!!!!!!!! IL EST A NOUS !!!!! "
" JE SUIS HORS NORMES ! "
Remerciements à Tralala pour nous avoir groupé, à Dax et Hyk pour m'avoir aidé dans cette dernière quête et à tous les autres parce que je vous aime !
P.S. Dax et Hyk, je vous dois un cadeau ;)