Euuuh... WTF ?!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je comprend pas trop le stuff du gars..
Il est level 24, mais il a des enchants de f2p, mais en même temps il casque et jambière liés au compte :/
En tout cas il est fumé :/
EDIT: Evite de poster les liens vidéos de la version mobile ;) C'est énervant à aller voir, j'ai donc remplacé par le lien normal :) Et ya une option de partage sur l'application youtube normalement.
Il est level 24, mais il a des enchants de f2p, mais en même temps il casque et jambière liés au compte :/
EDIT: Evite de poster les liens vidéos de la version mobile ;) C'est énervant à aller voir, j'ai donc remplacé par le lien normal :) Et ya une option de partage sur l'application youtube normalement.
Autant pour moi désole, j'avais pas vu qu'il était lvl 24.
Je me disais bien qu'en f2p c'était du quasi-impossible...
C'est parce que il met "f2p" dans le titre de sa vidéo que je me suis trompe x)
.. Désolé..
.. Désolé..
Beaucoup de combats sont sous berzerker ou contre un porteur avec plusieurs stacks. Il y avait aussi un gros problème avec les crits Bouclier vengeur au début de MoP (suffit de voir les screens de Tralala qui lançait des 1200) mais ça fait longtemps que j'ai pas prit de boucliers aussi à violents, je pense qu'il y a eu un nerf à un moment.
Citation de KreatørAutant pour moi désole, j'avais pas vu qu'il était lvl 24.
.. Désolé..
Aucun problème :) Je t'en veux pas ;) Je disais juste par rapport au type de lien vidéo que tu postes(m.youtube.com) au lieu de youtube.com
C'est plus dur de voir la vidéo depuis un ordinateur si tu postes le lien de la version mobile!
Ok Dax :) (heuresement qu'il a été nerf xD)
Oui excuse moi xD
En fait la je suis sur mon portable.
Merci du conseil je tâcherai de m'en souvenir :P
Oui excuse moi xD
En fait la je suis sur mon portable.
Merci du conseil je tâcherai de m'en souvenir :P
Citation de burkben1Je comprend pas trop le stuff du gars..
Hum, hum il est effectivement lvl 20 :) tu a peut être prit les macros pour des spells...
Non il est 24 regarde son armurerie (dans la description de la vidéo).
Citation de KreatørNon il est 24 regarde son armurerie (dans la description de la vidéo).
24 sur l'armurerie certes mais pas sur la vidéo, tu sais entre temps il a pût upgrade son compte :)
0:18 on voit qu'il est lvl 20, il a surement lvl up entre temps
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
23 Jan 2013, 16:04http://www.youtube.com/watch?v=yqLtdCggpMc
Is it possible ?! -_-