Bg "jeux de guerres"
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
mais faut avoir de la chance pour tomber sur le même bg non ?
De mon souvenir , pour avoir fait ça il y a quelques temps , il faut un groupe raid de 8 de chaque côté ( je n'ai pas essayer les WSG ally vs ally - horde vs horde , à voir si ça fonctionne )
Il suffit donc ensuite que l'un des deux chefs du groupe raid lance une invitation à l'autre chef
Il me semble que ça se passe comme ça , à vérifié ;)
Il suffit donc ensuite que l'un des deux chefs du groupe raid lance une invitation à l'autre chef
Sympa la fausse joie Sypra j'ai cru qu'ils avaient débugé les bgs en jeux de guerres, je suis dispo coté ally s'il manque du monde.
18vh en 20mn, ils avaient pas un peu trop de heals ? Personne ne meurt !
Et pour les jeux de guerres, ils sont à deux doigts de nous les retirer alors pour le débug...
Et pour les jeux de guerres, ils sont à deux doigts de nous les retirer alors pour le débug...
Citation de Kreatørmais faut avoir de la chance pour tomber sur le même bg non ?
On doit juste synchroniser les tags sur ts ! Après faut avoir un peu de chance mais on finira forcément tomber les uns contre les autres.
Citation de Ybelin De mon souvenir , pour avoir fait ça il y a quelques temps , il faut un groupe raid de 8 de chaque côté ( je n'ai pas essayer les WSG ally vs ally - horde vs horde , à voir si ça fonctionne )
Les jeux de guerre bg ne marchent pas en xp bloqués.
Citation de VættirSympa la fausse joie Sypra j'ai cru qu'ils avaient débugé les bgs en jeux de guerres, je suis dispo coté ally s'il manque du monde.
C'est pour ça que j'ai mis les guillemets !
Citation de Dax18vh en 20mn, ils avaient pas un peu trop de heals ? Personne ne meurt !
D'après le screen y a trois heals dans chaque team. Deux ça serait pas assez je pense.
Par contre y a seulement trois classes qui peuvent pas se heal dans la team h² contre six dans la team ally. Faudrait peut être fixer des règles pour faire des teams plus équilibrées à ce niveau là.
Edit : les h² auraient du en avoir quatre mais leur rogue a raté le proc.
Ok merci de vos réponses.
Oui Sypra, faudrait fixer des limites de heals, de paladin (je pense après chacun fait ce qu'il veut).
En tout cas si ça ce fait je suis partant ! ^^
Faudrait peut être fixer des règles pour faire des teams plus équilibrées à ce niveau là.
Oui Sypra, faudrait fixer des limites de heals, de paladin (je pense après chacun fait ce qu'il veut).
En tout cas si ça ce fait je suis partant ! ^^
Pas capable de faire un tournoi 3v3 alors du 10v10 sa va être plus simple ?
Avant de fixer des limites essaye deja d'avoir 10 ally au meme moment chauds pour bg.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
24 Jan 2013, 01:44On pourrait essayer de se faire ça sur FR, même si je pense que ça sera pas facile à mettre en place. Dites moi ce que vous en pensez !
S'il manque des allys on pourrait éventuellement faire des groupes interserveur.
PS : J'ai appelé ça "jeux de guerre" parce que ça se passe dans un vrai bg mais on fait exprès de tomber les uns contre les autres.