logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aigle

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,
comment on va au loch modan c'est pour le familier c 'est l'aigle
fr.wowhead.com/npc=44628#.
cordialement
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Jan 2013, 14:20
Ally => En Fly

Horde => Depuis les Terres Ingrates ( si je me souviens bien )
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
26 Jan 2013, 14:39
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est pour ça que je prends la peine de te répondre, mais sache que Les gens aiment pas quand tu crées à chaque fois un topic pour poser une question. Donc quand tu as une question à poser, tu la poses dans le topic appelé "Posez vos questions"

Donc pour ton problème, tu as deux continents : Kalimdor et les Royaumes de l'Est.
Pour aller de l'un à l'autre, tu utilises le zeppelin depuis Orgrimmar (l'avion marron et violet en bois en haut des tours), ou le bateau depuis Darnassus.
Puis, tu utilises ta "carte" du continent, tu fais clic droit pour dézoomer et tu regardes la route que tu dois prendre, puisqu'elle est tracée sur ta carte mais aussi par terre.

Ensuite, tu suis cette route en traversant plusieurs pays. Tu as une route qui est travée par terre. Si tu la suis, tu arriveras sans te perdre en Loch Modan.

Sinon, une bonne idée serait de ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois que tu as une question, puisqu'il te suffit d'aller poser tes questions dans le topic appelé "Posez vos questions".

Les gens aiment pas quand tu crées à chaque fois un topic pour poser une question. Donc quand tu as une question à poser, tu la poses dans le topic appelé "Posez vos questions"
ben dsl
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
26 Jan 2013, 14:42
C'est pas grave mais la prochaine fois penses y :)
Malino
  • 464 message(s)
26 Jan 2013, 19:12
et accessoirement les fois d'après aussi ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)