logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2p buguer ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Miki
  • 42 message(s)
27 Jan 2013, 11:16
L'addon F2p ne marche pas, sa fais comme si je n'avais aucun addon, j'ai suivi toutes les étapes du guide de Fotch, que dal ! Le machin apparaît comme un fichier zip et sa ne fais rien ! :(
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Jan 2013, 11:34
Parce que pour utiliser un addon il faut le dézipper avant de le mettre dans le dossier AddOn de ton install.
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Jan 2013, 11:55
Tu n'as pas remarqué que tous les Fichiers du dossier "Addons" ne sont pas au format ZIP ?!
burkben1
  • 527 message(s)
27 Jan 2013, 12:08
Sinon tu installes le programme curse client depuis leur site web, puis depuis le site curse.com tu choisis d'installer l'addon via le client quand tu veux le télécharger et ça marche nickel et tu as rien à faire ! :)
Watriox
  • 909 message(s)
27 Jan 2013, 12:25
Il faut aussi que tu fasses un clic droit sur le fichier zip et faire extraire. Après tu auras ton dossier.
Miki
  • 42 message(s)
27 Jan 2013, 13:15
Hum je voie, merci beaucoup et désoler si j'ai pu paraître agressif :p
Miki
  • 42 message(s)
28 Jan 2013, 17:39
Non mais enfaîte tu fais comment parce que "Extraire" ba il existe pas :D (Enfaîte j'en ai ras le cul là mais bon...)

Extract to /f2/. (Un truc du genre) sa me met *(X) Message d'erreur : Adresse incomplète...trolol.
AlkaBlood
  • 147 message(s)
28 Jan 2013, 18:15
Bonjour , mon addon f2p ne marche plus après avoir essayé de changé le nom du canal , j'ai acces au canal mais personne ne s'affiche (alors que les f2p en question sont co) j'ai essayé de desinstalle ,réinstalle , sa ne change pas , j'ai essayé f2pq reset et la je n'ai meme plus accès au canal , quelq'un peut m'aider ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Jan 2013, 18:32
Citation de MikiNon mais enfaîte tu fais comment parce que "Extraire" ba il existe pas :D (Enfaîte j'en ai ras le cul là mais bon...)

Extract to /f2/. (Un truc du genre) sa me met *(X) Message d'erreur : Adresse incomplète...trolol.

Et sinon tu sais te servir d'un ordinateur?
Il te faut un logiciel décompresseur genre 7zip ou Winrar, et ca va tout seul. Tu cliques droit sur l'archive zip et tu clique sur "Extraire ici" Et hop, le tour est joué. Et si tu veux qu'on t'aide sur ton problème, écris-nous le message d'erreur en entier ca aide.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Jan 2013, 19:57
Même si je trouve djbapt un peu direct, il a tout à fait raison, si tu veux nous faire part d'un problème envoie-nous l'intégralité de ton erreur ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)