Lier son compte payant avec son compte F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de LadrauIl faut que tu fasses une requête MJ en te connectant sur le site.
J'avais mon compte payant lié à une adresse mail X et mon compte f2p lié à une adresse mail Y.
J'ai demandé de transférer la licence de mon compte f2p vers le compte payant.
Fais une requête via le site de wow, tu as besoin d'avoir le même nom, prénom et adresse en coordonnées et tu mets tes questions et les réponses aux questions secrètes et le tour est joué ;)
Il faut que les deux compte Battle.net soie au même nom/prénom, et tu fais une requête.
Ou alors tu crée un compte F2p sur ton compte payant puis tu reroll.
(Aucune répercussion).
Ou alors tu crée un compte F2p sur ton compte payant puis tu reroll.
(Aucune répercussion).
Attention ! Si t'as pas le même nom/prénom les mj te demandent ta carte d'identité et tes coordonnées bancaires...
Citation de SypraAttention ! Si t'as pas le même nom/prénom les mj te demandent ta carte d'identité et tes coordonnées bancaires...
Sauf si tu paye un abonnement par Carte-Prépayé :)
Non même pas, j'ai essayé de fusionner deux comptes F2P avec des noms différents et ils m'ont demandé ces infos. Le problème c'est que je m'appelle pas Clak irl et que je me suis jamais abonné avec mes comptes F2P...
Je pense bien que mes deux comptes soient sous le même nom. ESt-il alors possible que le problème vienne du fait que mon compte payant soit suspendu car je n'ai pas joué depuis longtemps?
Merci en tout cas de vos réponses !
Merci en tout cas de vos réponses !
Il faut se connecter au moins une fois sur un perso pour débloquer ses haut-faits, titres, montures au niveau du compte Battle.net. Tu peux peut-être utiliser l'offre 10j d'essai de MoP pour te connecter sur tes anciens HL.
Citation de Sypra Le problème c'est que je m'appelle pas Clak irl.
Ah bon? Ah oui ! Toi c'est Hok irl x)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 144 message(s)
27 Jan 2013, 12:53Je me suis lancé dans le F2P il y a quelque temps. Je ne joue pas de manière régulière, n'ayant souvent pas le temps, mais je prends toujours du plaisir à revenir dans l'univers de WoW.
Il m'est arrivé (si mes souvenirs sont bons) de voir des joueurs F2P avec des montures ou des hf qu'on ne sait pas avoir en F2P normalement.
Est-ce que je me trompe ou est-ce qu'il y aurait moyen de mixer son compte payant avec son compte F2P? Si oui comment pouvons-nous faire? Il y a-t-il des répercussions sur notre compte payant après?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de weekend.
Bien à vous,
Heath