logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le site des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le site des F2P vient d'être créer. Le membre fondateur est Embusquée. Si vous voulez nous rejoindre: http://wof2p.xooit.fr/index.php.
Image
Miki
  • 42 message(s)
27 Jan 2013, 20:54
C'est superbe !
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Jan 2013, 21:32
Bonjour à tous,

Je ne pensais pas que mon site serait publié ici-même. Alors sachez que ceux qui veulent venir le font de leur plein gré, s'ils sont intéressés ou non, et que ceux qui s'en fichent eh bien on ne les oblige pas à venir. J'essaye de me situer dans une démarche qui vise à arrêter la rivalité entre serveurs, mettre tout le monde sur un pied d'égalité et proposer enfin un site indépendant juste pour les joueurs en Free to Play. Il y a encore beaucoup à faire, donc ça va prendre du temps mais ça se fera au fur et à mesure, si tout se passe bien.
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Jan 2013, 21:44
Citation de Wof2pune démarche qui vise à arrêter la rivalité entre serveurs

Sans vouloir te vexer, j'ai lu quelques pages de ton site, et c'est pas vraiment le cas.
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Jan 2013, 21:46
Oui parce qu'à la base je l'ai destiné à Rashferoth, le temps de changer tout ça, ça va me prendre du temps (je viens de modifier l'édito) :)
burkben1
  • 527 message(s)
27 Jan 2013, 21:48
Citation de Wof2pOui parce qu'à la base je l'ai destiné à Rashferoth, le temps de changer tout ça, ça va me prendre du temps (je viens de modifier l'édito) :)

Oui c'est l'un des plus gros problèmes actuels du site ,c'est difficile d'arriver sur un forum fermé(à cause des serveurs) et dans une communauté déjà existante et qui se connait.
Bonne chance quand même ! :)
Dwärce
  • 90 message(s)
27 Jan 2013, 22:01
Bizarrement (enfin de ce que j'ai pu voir), ce qui ressort le plus c'est le côté "ally" du forum plus que le côté mise en avant de quelques serveurs comme TF ou Rashga, enfin c'est mon impression après un passage (certes j'ai pas fait 100 % des posts), à prendre juste comme un avis (ou un conseil, si le but est d'élargir à tous les f2p)
Juste pour savoir si je suis pas passé trop vite, d'autres personnes auraient la même impression ?
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Jan 2013, 22:09
Je comprends ce que tu dis, et le problème vient d'être posé sur ces deux topics :

Comme je l'ai dit c'est en révision, mais ça va prendre un peu de temps, c'est très difficile de tout changer d'un coup !
Huith
  • 10 message(s)
28 Jan 2013, 22:43
Beau site ^^ À quand un site côté horde ?
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Jan 2013, 22:53
Pour l'instant le site semble être majoritairement ally, mais je ne veux pas qu'il reste comme ça. Si on veut qu'il soit dédié à tout le monde, il faut que je fasse en sorte que le site présente aussi bien des communautés hordeuses que allianceuses : à mon avis le fond d'écran pose un problème pour certains, il faut donc que je le change et que j'inclus plus de joueurs h² ! Pour l'heure j'ai beaucoup de travail IRL, mais d'ici vendredi soir (ou avec un peu de chance) avant, je changerai le fond d'écran pour que tout le monde puisse se sentir concerné, quelle que soit la faction :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)