[F2P] Le stuff résilience plus utile - 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Verouillé
Non. Il y a déjà un sujet pour ça. Merci d'arrêter de spam...
viewtopic.php?f=21&t=5724&start=130#p136550
Tu as un topic sur les changements de la mise à jour, et à l'intérieur, une discussion porte sur la résilience...
Prière, s'il te plait, de la faire sur le sujet concerné.
Tu as un topic sur les changements de la mise à jour, et à l'intérieur, une discussion porte sur la résilience...
Prière, s'il te plait, de la faire sur le sujet concerné.
Je ne spam pas et désoler mais je n'ai pas vu la discussion à ce sujet...
Citation de MikiJe ne spam pas et désoler mais je n'ai pas vu la discussion à ce sujet...
viewtopic.php?f=21&t=5724&start=130#p136538
Citation de DreksLe stuff rési va vraiment devenir intéressant. Dommage encore un up de la survie, donc des heals encore plus intombables.
Citation de WatrioxIl faudrait vérifier en champs de bataille si la résilience ne fait pas comme le critique, c'est a dire qu'elle s'adapte au niveau 24, diminuant ainsi sa réduction de dégâts.
Après, les item donnant de la résilience sont des héritages qui s'adapteront aussi au lvl.
A voir...
Je suis désolé, je veux pas non plus être agressif,
C'est pas grave mais c'est vrai que c'est agaçant de voir de nombreux posts dont on pourrait se passer, alors que ça ferait plus avancer les choses qu'ils soient situés sur la page correpondante
C'est pas grave mais c'est vrai que c'est agaçant de voir de nombreux posts dont on pourrait se passer, alors que ça ferait plus avancer les choses qu'ils soient situés sur la page correpondante
1
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 42 message(s)
31 Jan 2013, 23:01