F2P toujours d'actualité ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les remarques désobligeantes venaient de gens connectés au F2Paddon, ou tu parles de remarques en instance ?
Parce qu'autant les joueurs Hyjal ayant l'addon m'ont toujours paru sympas, autant en instance... On tombe effectivement souvent côté Alliance sur un ou deux abrutis par BG, et c'est très vite désagréable.
Malgré mon goût pour Hurlevent et mon respect pour les joueurs Alliance d'Hyjal, je te conseillerais de venir côté Horde : Plus de monde, des champs de bataille tous ensemble, et pas mal d'entraide : même si tu poses 15 fois la même question alors que c'est déjà évoqué ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Et peut-être même une bonne âme pour t'aider à passer niveau 20 en t'emmenant à Ragefeu. Et le plus non négligeable : les joueurs de la Horde sont quand même beaucoup moins désagréables en BG.
Parce qu'autant les joueurs Hyjal ayant l'addon m'ont toujours paru sympas, autant en instance... On tombe effectivement souvent côté Alliance sur un ou deux abrutis par BG, et c'est très vite désagréable.
Malgré mon goût pour Hurlevent et mon respect pour les joueurs Alliance d'Hyjal, je te conseillerais de venir côté Horde : Plus de monde, des champs de bataille tous ensemble, et pas mal d'entraide : même si tu poses 15 fois la même question alors que c'est déjà évoqué ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Et peut-être même une bonne âme pour t'aider à passer niveau 20 en t'emmenant à Ragefeu. Et le plus non négligeable : les joueurs de la Horde sont quand même beaucoup moins désagréables en BG.
Merci de me répondre, je pense que je vais commencer a re-jouer côté H2 en espérant trouver une meilleure communauté
Perso, je dirai que c'est moins fun aujourd hui.J'ai un peu envie de dire que la communauté a été victime de son succès. Sans vouloir faire le sectaire, il est vrai qu'un tas de nouveaux joueurs sont arrivés suite au sucès grandissant du F2P , et de manière général c'est assez gamin.Et ce manque de maturité se ressent grandement.
Bien sur, certains sont très sympas, mais à certaines heures c'est vraiment niveau pipi caca.Et comme le démontre ton expérience, beaucoup veulent uniquement faire le beau en montrant leur sutff full héri et ont une tendance à l'arrogance.
Pour ma part le F2P c'était un peu le moyen de renouer avec le plaisir procuré par wow vanilla mais c'est sur que certains sont pas du tout dans le même délire.
Enfin rassure toi, à côté de ça, il reste toujours un bon noyaux de joueurs investis, et sympatiques. Donc t'arriveras quand même à prendre ton pied au moins pendant un bon moment, car c'est vrai qu'on se prend facilement au jeu.
Bien sur, certains sont très sympas, mais à certaines heures c'est vraiment niveau pipi caca.Et comme le démontre ton expérience, beaucoup veulent uniquement faire le beau en montrant leur sutff full héri et ont une tendance à l'arrogance.
Pour ma part le F2P c'était un peu le moyen de renouer avec le plaisir procuré par wow vanilla mais c'est sur que certains sont pas du tout dans le même délire.
Enfin rassure toi, à côté de ça, il reste toujours un bon noyaux de joueurs investis, et sympatiques. Donc t'arriveras quand même à prendre ton pied au moins pendant un bon moment, car c'est vrai qu'on se prend facilement au jeu.
Je trouve pas qu'il y ait de nouveaux arrivants gamins... L'ambiance hyjal horde est vraiment sympa, on va pas dire mature, mais y'a des discussions, des premades, des kékés qui nous divertissent (genre flamey), des arènes, c'est vivant et y'a du jeu.
Quant au gameplay du f2p en lui même, l'écart entre classes tend vraiment à ce lisser et entre levels également, les 24 font toujours mal mais on est loin des 24 à 3kpv qui faisaient de l'os en chaîne à cata; les hunt pareil, ils ont un dps revenu à la norme, et exceptés les palprot qui ont encore un dps fumé et les heal en général, je trouve ça bien plus plaisant à jouer. Idéalisez pas le passé, c'était vraiment galère dès qu'il y avait plus de 3 hunt en wsg, maintenant ce genre de problèmes n'est plus et le plaisir de jouer s'en trouve augmenté. Enfin, certaines spé carrément merdiques sont devenues presques jouables, ça fait plaisir aussi.
Je suis pas trp d'accord avec ce que tu dis, perso ce qui m'irrite c'est effectivement ceux imbus d'eux-même par leur stuff ou leur prétendu niveau de jeu, mais c'est pas vraiment de nouveaux arrivants dans ce cas, ce sont même des twinks anciens pour la plupart. Oui y'a un certain sectarisme, ça juge les autres du haut d'un prétendu skill, mais ça touche qu'un certain nombre de joueurs c'est franchement pas gênant. Les nouveaux sont encore les bienvenus, et y'a encore assez d'anciens pour les accueillir, jouer avec eux et répondre à leurs questions.
Quant au gameplay du f2p en lui même, l'écart entre classes tend vraiment à ce lisser et entre levels également, les 24 font toujours mal mais on est loin des 24 à 3kpv qui faisaient de l'os en chaîne à cata; les hunt pareil, ils ont un dps revenu à la norme, et exceptés les palprot qui ont encore un dps fumé et les heal en général, je trouve ça bien plus plaisant à jouer. Idéalisez pas le passé, c'était vraiment galère dès qu'il y avait plus de 3 hunt en wsg, maintenant ce genre de problèmes n'est plus et le plaisir de jouer s'en trouve augmenté. Enfin, certaines spé carrément merdiques sont devenues presques jouables, ça fait plaisir aussi.
Je suis pas trp d'accord avec ce que tu dis, perso ce qui m'irrite c'est effectivement ceux imbus d'eux-même par leur stuff ou leur prétendu niveau de jeu, mais c'est pas vraiment de nouveaux arrivants dans ce cas, ce sont même des twinks anciens pour la plupart. Oui y'a un certain sectarisme, ça juge les autres du haut d'un prétendu skill, mais ça touche qu'un certain nombre de joueurs c'est franchement pas gênant. Les nouveaux sont encore les bienvenus, et y'a encore assez d'anciens pour les accueillir, jouer avec eux et répondre à leurs questions.
Merci pour le pavé ^^ , juste, il n'y a pas besoin de Skill pour le F2P à cause du manque de sort et de tactique. C'est sûr que j'abuse un peu mais en voir certains te critiquer alors que tu as une expérience du jeu de plus de 4 ans et que des gamins qui viennent de connaître ce jeu qui n'ont vu à peine 5 % du jeu et qui commence a râler sur ta manière de jouer je peux te dire que ça énerve.
C'est pas parce que tu joues depuis quatre ans que t'es meilleur que les nouveaux.
Et c'est pas parce qu'il y a moins de sorts qu'il y a pas de skill.
Citation de SypraC'est pas parce que tu joues depuis quatre ans que t'es meilleur que les nouveaux.
Je n'ai pas dit meilleur que les "nouveaux" j'ai simplement dit qu'il te saoul a vouloir t'apprendre a jouer sans raison.
Désolé mais avec tant d'inégalités a ce niveau le skill ne vaut rien surtout que dans la majorité des BG ou je suis passer on spam 2 touches on fait du 1K ...
Si tu penses qu'il n'y a aucun skill,et bien ce n'est pas vrai, car il y a des joueurs qui on développé d'excellente technique de jeu, et qui possède un réel skill au niveau 20 !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
10 Fév 2013, 21:04J'ai toujours joué pour le plaisir j'ai eu l'occasion de faire un tour sur les serveurs (hyjal-ally) et dès ma connec y'a des moqueries louches juste parce que je n'ai qu'une pièce héritage etc...
J'ai du temps a claquer ça fait 1 an j'ai pas touché à WoW et là c'est vraiment démotivant surtout sur Hyjal-Ally...
Certes à part sur le forum j'ai jamais eu de contact IG avec vous juste parce que j'avais des principes donc j'ai peut être pas bien vu le F2p mais SVP :
Le F2p ça vaut encore le coup ?!