logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff héri fufu twink 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yrinä
  • 22 message(s)
11 Fév 2013, 12:34
Bonjour à tous ,
Tout d'abord c'est mon premier topic donc soyez indulgent avec moi ! :)

Etant une voleuse f2p sur le serveur d'hyjal , je voulais avoir votre avis A TOUS sur "comment et pourquoi choisir des armes héritages pour fufu" car je suis dans le dilème d'acheter soit des dagues héritages , soit des masses héritages.

J'espère avoir été clair , si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me demander de reformuler ma requête.

Merci

Bonne journée a tous.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Fév 2013, 13:32
Et bien, pour être honnête au prochain patch il semblerait que cela soit les épées qui soient les meilleures armes.

Jusqu'à présent, les meilleurs armes pour voleurs étaient les dagues lootées à la Prison. Elles surpassaient même tout équipement héritage.
Yrinä
  • 22 message(s)
11 Fév 2013, 13:33
Citation de LadrauEt bien, pour être honnête au prochain patch il semblerait que cela soit les épées qui soient les meilleures armes.

Jusqu'à présent, les meilleurs armes pour voleurs étaient les dagues lootées à la Prison. Elles surpassaient même tout équipement héritage.

Donc le mieux serait d'acheter l'épée héritage en main droite ? Mais en main gauche faudrait-il acheter une dague ou une masse héritage ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Fév 2013, 14:09
Ça dépend aussi de ta race prendre masse ou épée :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Fév 2013, 14:20
Citation de YrinäDonc le mieux serait d'acheter l'épée héritage en main droite ? Mais en main gauche faudrait-il acheter une dague ou une masse héritage ?

Je crois qu'on pourra avoir 2 épées lors du prochain patch. Donc la combinaison sera double épées.

J'attends la confirmation de notre cher Dax quand même.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Fév 2013, 14:32
Double dagues pernicieuses pour le moment.
À la 5.2 je pense prendre double kris écarlate(estro/finesse) sinon kris+perce-cœur(finesse) ou encore épée+perce- coeur(combat). Le choix de la dague en main gauche dépendra des besoins du rogue en bg 24 : dégâts ou survie.
Yrinä
  • 22 message(s)
11 Fév 2013, 18:16
Tsar ma voleuse est elfe de sang.Cela dit vous ne mentionnez pas la masse héritage , cela voudrait dire qu'elle est inutile malgrés son dps ?
Yrinä
  • 22 message(s)
11 Fév 2013, 18:28
Citation de DaxDouble dagues pernicieuses pour le moment.
À la 5.2 je pense prendre double kris écarlate(estro/finesse) sinon kris+perce-cœur(finesse) ou encore épée+perce- coeur(combat). Le choix de la dague en main gauche dépendra des besoins du rogue en bg 24 : dégâts ou survie.

Quelles sont les difference entre deux dagues héritages et deux masses héritages ?
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Fév 2013, 18:31
La masse n'est intéressante qu'au niveau 20 (ce qui voudra dire hors BG à la 5.2) et de préférence en Combat (même si une arme lente peut être plus intéressante qu'une dague si un combat en Finesse s'éternise). J'aurais tendance à préférer la masse à l'épée car 2 hâte(stat constante) > 1 crit(stat aléatoire) mais en BG à la 5.2, l'épée devrait reprendre le dessus.

Pour la différence arme rapide/arme lente, c'est à cause du fait que les poisons ont un pourcentage de proc fixe. Donc avec des armes rapides, il y aura plus de poisons.
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Fév 2013, 19:41
Pour finesse et assassinat, tu dois mettre des dagues si tu veux être opti (en finesse les dégâts de l'embuscade et de l’hémorragie sont augmentés si tu as des dagues). Donc à la 5.1, c'est les doubles dagues pernicieuses qui sont à privilégier.
Pour la spé combat, Dax a déjà tout dit.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)