logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vaincre le Roi-liche en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Fév 2013, 00:15
ImageVoici le screen qu'a pris un joueur il y a quelques jours, suite au constat qu'un F2P allemand, Lepaladin, avait obtenu les haut-faits de la Citadelle de la Couronne de glace.

En effet, il est possible d'aller vaincre le Roi-liche en ce moment en Édition découverte, ainsi que quelques autres boss.

Comment ?
Vous devez être groupé avec quelqu'un ayant le niveau pour entrer dans le raid et le laisser ouvrir la marche. Une fois qu'il aura franchi le portail, vous pourrez le suivre et pénétrer dans le raid.

Où ?
D'après ce qui a été testé, cela fonctionne pour tous les raids paru depuis la 3.2. Un niveau 1 peut donc actuellement aller assister à la défaite d'Aile de mort s'il a l'extension correspondante sur son compte WoW.
En F2P il est donc possible d'entrer à l’Épreuve du croisé, la Citadelle de la Couronne de glace et Le sanctum Rubis.

Pourquoi ?
Avant tout, les titres liés aux haut-faits (soient Régicide, Tourment du Roi déchu et du Verdict des cendres) ont un certain niveau requis pour être arborés et ne seront pas disponibles sur un niveau 20. Par conséquent le principal intérêt réside dans l'exploration et les haut-faits (les 4 modes sont disponibles : Normal 10, Normal 25, HM 10 et HM 25). Ça peut toujours être sympa de découvrir un raid, et surtout d’assister à la défaite du Roi liche. A noter que cela ouvre aussi la voie au farm de la réputation du Verdict des cendres, au [Ruban de Bijou] et éventuellement aux [Rênes d'Invincible].
Pas de titre "Régicide"?
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Fév 2013, 00:28
Je me disais bien que j'oubliais quelque chose ! J'ajoute une note sur les titres.
Parce que je le vois pas non plus dans sa fenêtre de titres, alors que le Roi Liche est par terre

Edit: Ah dommage :(
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Fév 2013, 09:33
Le F2P va trop loin, Haha :D
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Fév 2013, 10:18
On découvre des plus en plus de possibilités et au final a part les levels et certains objets on a une certaine liberté :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2013, 11:03
Tu as aussi le titre "lumière de l'aube" (25 hm). "Du verdict des cendres" doit être accessible vu qu'il suffit d'être exalté au verdict des cendres.
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Fév 2013, 13:29
Enfin, choper les rênes d'invincibles en F2P... Déjà qu'elle est assez demandée chez les hl, ça serait bête pour eux de la voir tomber dans les mains d'un F2P (qui pourrait bien se la ramener en bg après ^^).
Yrinä
  • 22 message(s)
12 Fév 2013, 14:17
J'vais essayer de faire pareille ce week-end avec des amis hl , et même ninja la mount si elle tombe ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2013, 14:55
Ninja la mount, tout le monde fera besoin dessus, tu vas avoir du mal...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)