logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pandarie accessible au lvl 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
valtaras
  • 158 message(s)
17 Fév 2013, 05:22
Bonjour,
Je me demandais si la Pandarie était accessible pour nous F2P, via le tp d'un démo ou mage hl ou autres moyens, ayant entendus parler d'un item permettant de gagner 250 points honneurs sans niveau requis pour son utilisation.
Merci pour vos réponses
Làk
  • 14 message(s)
17 Fév 2013, 05:52
Non j'avais posé cette question car la ville avec tous les portails m'intéressait mais on m'avait dit que non.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Fév 2013, 08:43
En effet , même si MoP a apporté beaucoup aux F2P , la Pandarie leur est fermée ..

Il y a cependant eu pas mal de changement , possibilité de jouer TOUTES les races , accès à toutes les zones du jeu excepté la pandarie , etc ...
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Fév 2013, 18:23
Citation de Seb@Gollümaccès à toutes les zones du jeu excepté la pandarie
Il manque aussi la dimension de Cataclysme soit Tol Barad et le Tréfonds mais à coté, on a ICC :o

Pour la Pandarie, aussi fou que cela puisse paraître il y a peut-être une possibilité...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Fév 2013, 19:01
En effet , j'avais totalement oublié les zones de cata uniquement accessible via portail ..Mais dis moi , tu ne comptes quand même pas y aller à la nage , en Pandarie ??
gehz
  • 11 message(s)
18 Fév 2013, 02:11
je serais curieux de savoir laquelle :)
shawnæ.
valtaras
  • 158 message(s)
18 Fév 2013, 04:25
Cette possibilité m'interesse si elle existe ! Merci pour vos réponses
Tsar
  • 2 052 message(s)
18 Fév 2013, 09:18
Citation de Seb@GollümEn effet , j'avais totalement oublié les zones de cata uniquement accessible via portail ..Mais dis moi , tu ne comptes quand même pas y aller à la nage , en Pandarie ??

Faudrait que le bateau qu'y t'y emmènes ne fasse pas de chargement sinon ça veut dire qu'il y a une barrière invisible :s
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Fév 2013, 17:08
J'ai fais quelques tests sur le PTR pour vérifier mon idée mais ça a pas l'air d'être réalisable.
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Fév 2013, 12:45
Possible mais faut utiliser des logiciels tiers...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)