logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Plus de place en banque ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,
Ma banque et mes sacs sont souvent archi pleins. Comme nous sommes limités à 10po, je n'ai pu acheter que 3 emplacements de sacs supplémentaires, comme tout F2P j'imagine (?). Pour le moments les sacs les plus volumineux que j'ai pu trouver sont les 16 emplacements proposés par les intendants des différentes réputs. Donc je farme mes réputs puisque chaque sac est unique. J'ai donc rééquipé tous mes sacs en 16 emplacements, et dois donc encore trouver 3 réputs à monter pour remplacer mes 3 sacs de banque.
Avez-vous de meilleures idées ??? Comment faites-vous ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Mars 2013, 11:22
Il y a un sac à la foire de sombrelune de 16 emplacements pour 1 bon. Mais sinon pour farm tes réputs la meilleur façon est de commencer les quêtes de race du début, les quêtes sont simples et rapportent l'équivalent d'un Boss DJ (de 100 a 1000)
Ah, Sombrelune ! Parfait, merci !
Et pour les quetes et les autres réputs, je verrai ça quand j'aurai terminé mes différents farmages ^^.
merci encore
Hello,
Il y a aussi les magnifiques cartouchières en peau de Gnoll et carquois en cuir de harpie.
2 sacs de 16 places disponibles auprès de l'officier de ravitaillement Foudrepique, Thanthaldis Luireneige, dans les Contreforts de Hautebrande, à l'entrée de la vallée de l'Alterac.
ils sont achetables pour la modique somme de 50 points d'honneur chacun.
A++
Sesther
Enigm
  • 125 message(s)
03 Mars 2013, 00:02
Seulement 50ph, moi qui n'ai jamais de places ça fait plaisir.
Impec Sesther, il ne m'en manquait plus que deux, justement... merci
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Mars 2013, 12:41
Citation de sestherHello,
Il y a aussi les magnifiques cartouchières en peau de Gnoll et carquois en cuir de harpie.
2 sacs de 16 places disponibles auprès de l'officier de ravitaillement Foudrepique, Thanthaldis Luireneige, dans les Contreforts de Hautebrande, à l'entrée de la vallée de l'Alterac.
ils sont achetables pour la modique somme de 50 points d'honneur chacun.
A++
Sesther

Effectivement!

Merci de me l'avoir rappellé, un des rares avantages
que nous avons sur les H2 !

Ciâo ; )
Un des rares oui, le Couvre-œil du commandant d'infanterie et n'en est pas un, pareil pour le Garde-jambes d'Aluwyn :P
Quant au racial humain, il est incroyablement inutile ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Mars 2013, 14:58
Citation de ValmashounetUn des rares oui, le Couvre-œil du commandant d'infanterie et n'en est pas un, pareil pour le Garde-jambes d'Aluwyn :P
Quant au racial humain, il est incroyablement inutile ;)

Le truc qui fait chier c'est que l'Ally a accès a toutes les quêtes DJ H2 mais pas l'inverse !
Sadix
  • 113 message(s)
04 Mars 2013, 15:10
@Gargamëlle

C'est ironique j'espère car ça serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité là.
Après concernant les deux items en question ,y a un équivalent horde( d'ailleurs, c'est mentionné dans le post) donc y a pas d'avantage au profit de l'alliance.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)