logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

chapeau de peche

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bonjours j'ai fait une petite vidéo qui pourrait vous intéresser
http://www.youtube.com/watch?v=nRq_3QcNR2M
c'est ma première vidéo en F2P soyez indulgent s'il vous plait
merci de me donner vos avis et je prends toutes critiques constructives
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Mars 2013, 19:40
Beaucoup trop de "euh , m'enfin , euh" . "alors , euh" , etc . Si ton but est de fournir des guides vidéos , c'est un minimum de préparer son texte ..
Ton guide ne parle que d'une des façons d'obtenir ce chapeau , à savoir la quête journalière d'orgrimmar alors qu'il en existe 2 autres côté horde et trois de plus côté alliance , Quêtes qui sont aux nombres de 4 ( si mes souvenirs sont bons ) par capitale .. Un guide digne de ce nom aurait expliqué les diverses quêtes de chaque capitale des deux factions ..
Il n'est pour moi qu'une fraction de guide complet ..
je tiendrai compte de votre commentaire dans ma prochaine vidéo merci
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Mars 2013, 22:44
Euh je l'ai eu du premier coup mais : (bouchez vos oreilles)ON PEUT PAS FAIRE DE GUIDE SUR UN TRUC AUSSI SIMPLE ET SURTOUT ALEATOIRE m'enfin je me trompe peut être.
Il se pourrait que tout les joueurs de wow F2P ne soient pas obligatoirement des bons joueurs de wow. Peut-être que certaine personne ne connaissent même pas l’existence de ces hauts faits.

Et, merci bien pour ce commentaire constructif Tsar...
merci
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mars 2013, 14:16
@Tsar: Aléatoire? Depuis quand?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Mars 2013, 14:18
Il a surement voulu dire que le drop du chapeau est aléatoire .. Il ne tombe pas à chaque coup , parfois du premier coup parfois il faut beaucoup de tentatives .. De plus comme il y a 12 quêtes journalières différentes ( 4 par capitales de chaque faction ) .....
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mars 2013, 15:44
Mea culpa, je pensais qu'il parlait de la deuxième vidéo.
@Seb@Gollüm a tres bien défini le mot aléatoire

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)