Le F2P en compte payant.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu peut acheter les pièces d'armures héri' qui s'achètent en po ( 1500po par pièce jcrois )
L'avantage de guilde de vitesse sur les mounts
Tu peut aller plus loin dans les métiers
Tu peut acheter des trucs a l'HV
Tu peut fabriquer des potions avec des meilleurs bonus
Pleins d'autres avantages
L'avantage de guilde de vitesse sur les mounts
Tu peut aller plus loin dans les métiers
Tu peut acheter des trucs a l'HV
Tu peut fabriquer des potions avec des meilleurs bonus
Pleins d'autres avantages
Si tu t'achetes les heri de guilde t'es plus en F2p ^^
Je joue en compte payant aussi, je vais te noter les avantages les plus courants :
- l'hv pour les super Lqe ( J'ai choppé 3 mantelets à l'hv pour une trentaine de po )
- Pas besoin de monter tous les métiers pour avoir les renforts d'armures, enchantements, colliers etc . Tu te monte différent persos avec les metiers et après t'es tranquille pour monter tes rerolls
- Grouper pour faire des premades, event.
- Acces à plus d'items pour la transmo
- Quelques enchant pour avoir le kikidur ( genre +25 pv torse , +3 endu bouclier ou l'arme flamboyante ... Mais bon, d'après Torg c'est juste parce que je m'appelle Trälälä, gnagnagna !! )
- La boite au lettre utilisabe ( pourvoir acheter les bta en un seul exemplaire et les switch entre les differents persos permet de faire des economies de ph assez enormes )
- pouvoir whisp n'importe qui et parler sur les canaux de capitales
Si y'a d'autres avantages qui me viennent à l'esprit je te les noterai ... Mais à part le fait de devoir craquer son calbut tous les mois pour payer l'abonnement le twink F2p en payant c'est tout benef'
Je joue en compte payant aussi, je vais te noter les avantages les plus courants :
- l'hv pour les super Lqe ( J'ai choppé 3 mantelets à l'hv pour une trentaine de po )
- Pas besoin de monter tous les métiers pour avoir les renforts d'armures, enchantements, colliers etc . Tu te monte différent persos avec les metiers et après t'es tranquille pour monter tes rerolls
- Grouper pour faire des premades, event.
- Acces à plus d'items pour la transmo
- Quelques enchant pour avoir le kikidur ( genre +25 pv torse , +3 endu bouclier ou l'arme flamboyante ... Mais bon, d'après Torg c'est juste parce que je m'appelle Trälälä, gnagnagna !! )
- La boite au lettre utilisabe ( pourvoir acheter les bta en un seul exemplaire et les switch entre les differents persos permet de faire des economies de ph assez enormes )
- pouvoir whisp n'importe qui et parler sur les canaux de capitales
Si y'a d'autres avantages qui me viennent à l'esprit je te les noterai ... Mais à part le fait de devoir craquer son calbut tous les mois pour payer l'abonnement le twink F2p en payant c'est tout benef'
Citation de Trälälä Mais bon, d'après Torg c'est juste parce que je m'appelle Trälälä, gnagnagna !!
Je n'ai pas une très bonne vue mais ce n'est pas la peine d'écrire si petit, je ne suis pas dupe ! :p
Et oui les enchant' 100+ (110+ pour les EdS) sont proscris !
Quand tu dis twink 20 en compte payant, ça veut dire quoi? Que tu respectes les restrictions des f2ps, ou que tu prends des enchants de 24?
Si t'as des amis HL ils peuvent t'aider à choper les objets kikoo des rares de Pandarie sur ton twink (perso je crois bien que c'est ce que je ferais, en plus d'un war avec le vieil enchant Arme glacée)
mais maintenant les stats sont up au lvl max du braquet non?
donc il n'y a pas vraiment de difference entre lvl 20 et 24 si je ne me trompe pas
donc il n'y a pas vraiment de difference entre lvl 20 et 24 si je ne me trompe pas
Pas de différence entre les twinks 20 et 24? Même si les deux sont full enchants, il y a la différence des stuffs (qui est pas négligeable) et la différence des sorts qui est pas non plus négligeable (Javelot et doigt de givre en Frost, kick en war, attaque mentale/forme d'ombre/Peste dévorante en SP, Dispell en Rdrood et Dpriest... Et j'en passe).
Il y a toujours en certain écart entre les F2P et les 24, mais celui-ci c'est réduit avec la mise à jour. Je trouve que maintenant nous sommes déjà plus compétitifs sur ce point (après c'est le skill qui fait la différence). Avant le patch on arrivait bien à les battre, donc maintenant on a plus de facilités ;)
@Dreks: Avoir 1 stuff aux restrictions F2P pour premade avec les f2p et 1 stuff plus fort pour quand je suis seul sans non plus jouer avec une classe cheat.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 125 message(s)
06 Mars 2013, 19:49J'aimerais savoir quels avantages à part les montures et les mascottes peut-on avoir en fisant un twink 20 en compte payant. Dites moi tout que ce soit:
•Objets utiles
•Objets Kikoo
•Bonus autres que objets
Merci