logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Search for rescue ! Alliance en extinction !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Allez vous crée un personnage côté Alliance ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Bonjour !
Je lance un appel simple, pour alarmer la population au sujet de l'extinction imminente de la communauté f2p Alliance !

Plusieurs anciens tiennent le coup, mais beaucoup arrête, ou parte côté Horde..
Ce sont leurs choix !

Mais quant le taux f2p ne sera plus que côté Horde, nous aurons quoi de l'autre côté ?..
Nos chers amis twink 24.. ou rien..

Alors je vous en prie, tel est votre désire, mais quelques reroll côté Alliance, histoire de voir de nouveaux visages, lieux, ne ferai pas de mal !

J'ai beaucoup entendu parler de Throk Feroth, allez y faire un tour côté Ally, vous ne serai pas déçus :p

Bonne journée à vous !
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2013, 14:10
J'ai déjà un ally, mais... j'ai toujours été horde, que la horde soit en plein extinction ou en apogée, je serais toujours un hordeux. Quand j'ai commencé, je ne savais pas s'il y avait une faction privilégié, d'ailleurs la d'où je viens (ig évidement) c'est perdu, je suis le seul f2p, seul a me débrouiller, seul.

Sois fort
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Mars 2013, 14:20
Citation de Dunrock N RollBonjour !
Je lance un appel simple, pour alarmer la population au sujet de l'extinction imminente de la communauté f2p Alliance !

Citation de Dunrock N RollJ'ai beaucoup entendu parler de Throk Feroth, allez y faire un tour côté Ally, vous ne serai pas déçus :p Bonne journée à vous !

Attend il y a un truc qui m'échappe là. Comment peux-tu être aussi sûr de "l'extinction imminente" que tu avances alors que tu dis toi-même par la suite que t'as entendu parler Throk'Feroth sans y être pour autant jamais allé ? Ça n'a pas de sens !
Solution ultime. OoOo Un mercato de lancé :P
Vite vite -> Call Qatari investments funds et faire venir David Beckham !
Hihi
Citation de Wof2p
Citation de Dunrock N RollBonjour !

Citation de Dunrock N RollJ'ai beaucoup entendu parler de Throk Feroth, allez y faire un tour côté Ally, vous ne serai pas déçus :p Bonne journée à vous !

Attend il y a un truc qui m'échappe là. Comment peux-tu être aussi sûr de "l'extinction imminente" que tu avances alors que tu dis toi-même par la suite que t'as entendu parler Throk'Feroth sans y être pour autant jamais allé ? Ça n'a pas de sens !

Qu'es que t'en sais :)
Ca me fait penser que j'avais fait un sondage bidon sur ce forum ya pas longtemps, je l'aavais complètement oublié. Le voilà viewtopic.php?f=21&t=5708

En mettant en lien avec les petits ronds de Zounette on pourra faire une étude sérieuse qui sait ;)
Sondage: Truc à faire régulièrement, je pense (tous les 3 voire 6 mois? :-) )
Et c'est peut-être plus intéressant de le formuler comme Valou, plus que dans sa forme actuelle...
(Valoo iz ze best !)

Edit car c'est amusant mais pas très logique: je peux cocher la 1ere + 3e, ou la 2e + 3e, par ex.

Et ceci dit, je vois pas mal de bons éléments f2p ally très actifs en ce moment...
Bruttuss, Valàcirca, Liàme, Etann, Ardens… pour ne citer que les actifs les plus visibles...
Next génération.
Extinction vraiment?

Hihi. Bizoo.
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Mars 2013, 16:46
Citation de ValmashounetCa me fait penser que j'avais fait un sondage bidon sur ce forum ya pas longtemps, je l'aavais complètement oublié. Le voilà viewtopic.php?f=21&t=5708

En mettant en lien avec les petits ronds de Zounette on pourra faire une étude sérieuse qui sait ;)

Oui, ça prouve que selon ton sondage, les F2Ps sont à l'heure actuelle plus orientés vers la Horde que vers l'Alliance. Néanmoins ça veut pas dire pour autant que l'Alliance qu'elle est en voie d'extinction puisque l'activité reste constante comme l'a dit Archezorane.
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mars 2013, 17:16
Non, le sondage démontre juste que les joueurs fréquentant le forum sont majoritairement Hordeux. Mais ça on le savait déjà, non ?
Au passage, je comprends pas tellement l'intérêt de la troisième option, qui sert à rien et que tu modifie au fur et à mesure pour en donner un contresens... Explique nous
(oui, selon moi, "Je pense qu'à ma gueule" c'est pas la même chose que "Vive le twink 24")

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)