f2p garona
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Pourquoi on devrait venir sur ce serveur?
(hey développe, c'est pas à moi de faire ta pub)
(hey développe, c'est pas à moi de faire ta pub)
Tu n'arrivera pas a faire bouger les gens ^^ va plutôt sur leur serveur, comme eldre'thalas par exemple ^^
Citation de Hammurcomme eldre'thalas par exemple ^^
Pas mal le système de pub là ;)
Je connais ce mec c'est un pretre ombre de garona ou pala sacré 24 ;) avant il faisait la pub dans les bg le serveur garona recrute des twink 24 guilde des 24 ect
Citation de ChitaneJe connais ce mec c'est un pretre ombre de garona ou pala sacré 24 ;) avant il faisait la pub dans les bg le serveur garona recrute des twink 24 guilde des 24 ect
oui c'est ca ^^ j'essai de monter des truc mais sans le /2 dispo a par les fofo ce n'est pas facile mais je vais suivre le conseil allez sur leurs serveur merci
Bonsoir,
Excusez moi, je m'incruste ^^ Je voulais juste signaler que j'étais palaheal sur garona côté alliance, à la recherche de compagnons dps jouant tout comme moi, occasionnellement les week ends...
Amicalement, Sawar ;)
Excusez moi, je m'incruste ^^ Je voulais juste signaler que j'étais palaheal sur garona côté alliance, à la recherche de compagnons dps jouant tout comme moi, occasionnellement les week ends...
Amicalement, Sawar ;)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
08 Mars 2013, 20:35