logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

f2p garona

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
le serveur garona (h2) cherche des f2p ou twinks24 venez monbreux
Pourquoi on devrait venir sur ce serveur?
(hey développe, c'est pas à moi de faire ta pub)
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2013, 20:56
Tu n'arrivera pas a faire bouger les gens ^^ va plutôt sur leur serveur, comme eldre'thalas par exemple ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Mars 2013, 21:13
Citation de Hammurcomme eldre'thalas par exemple ^^

Pas mal le système de pub là ;)
Chitane
  • 339 message(s)
08 Mars 2013, 21:40
Je connais ce mec c'est un pretre ombre de garona ou pala sacré 24 ;) avant il faisait la pub dans les bg le serveur garona recrute des twink 24 guilde des 24 ect
Citation de ChitaneJe connais ce mec c'est un pretre ombre de garona ou pala sacré 24 ;) avant il faisait la pub dans les bg le serveur garona recrute des twink 24 guilde des 24 ect

oui c'est ca ^^ j'essai de monter des truc mais sans le /2 dispo a par les fofo ce n'est pas facile mais je vais suivre le conseil allez sur leurs serveur merci
Sawar
  • 18 message(s)
09 Mars 2013, 04:13
Bonsoir,
Excusez moi, je m'incruste ^^ Je voulais juste signaler que j'étais palaheal sur garona côté alliance, à la recherche de compagnons dps jouant tout comme moi, occasionnellement les week ends...
Amicalement, Sawar ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Mars 2013, 11:59
À ouais Twinks 24 va faire dodo toi ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)