Le twink F2P est il mort ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Non il est pas mort ˆˆ Il suffit de choisir les bon serveurs! Ils sont mentionnés un peu partout sur le forum et pour la classe je te conseille de choisir ce qu'il te plait, mais comme il manque toujours des heals ! Faire une classe de heal peut ˆetre une bonne idée !:)
J'suis pas sur que ça manque de heal vu le nombre de bg que je fais avec 4-5 heals de chaque coté ...
Citation de fabiouleL'idée sympa est plutot d'avoir des heals qui heal
C'est certes une "Lapalisade", mais cela est parfaitement vrai !!
Ciâo ; )
Citation de burkben1Non il est pas mort ˆˆ Il suffit de choisir les bon serveurs! Ils sont mentionnés un peu partout sur le forum et pour la classe je te conseille de choisir ce qu'il te plait, mais comme il manque toujours des heals ! Faire une classe de heal peut ˆetre une bonne idée !:)
Je suis sur le Culte de la rive je peut y rester ou faut que je change de serveur ?
La communauté Free to Play - World of Warcraft :
- Hyjal --> Horde.
- Throk'Feroth --> Alliance.
(Ce sont les principaux serveurs, après si tu le souhaite il y en a d'autres très sympathique!)
- Hyjal --> Horde.
- Throk'Feroth --> Alliance.
(Ce sont les principaux serveurs, après si tu le souhaite il y en a d'autres très sympathique!)
Le culte tu peux peut etre trouver quelques twink 19 qui trainent mais tu auras pas de free to play avec qui jouer !
Oui le f2p est mort ils ont tous déserté pour LOL ces traîtres !!
Faut dire aussi que LOL est tout F2P donc pas de déséquilibre comme dans WoW ensuite il y a que des gens sympa avec une trop bonne entente entre les joueurs (pas comme dans les BG de F2P).
Pour finir les graphismes sont carrément meilleurs (surtout les arbres).
Au final je comprend ceux qui ont stop le F2P dans WOW pour aller sur LOL.
Faut dire aussi que LOL est tout F2P donc pas de déséquilibre comme dans WoW ensuite il y a que des gens sympa avec une trop bonne entente entre les joueurs (pas comme dans les BG de F2P).
Pour finir les graphismes sont carrément meilleurs (surtout les arbres).
Au final je comprend ceux qui ont stop le F2P dans WOW pour aller sur LOL.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 49 message(s)
15 Mars 2013, 08:44Si il n'est pas mort laquelle des classes est la mieu ?
Merci de vos réponses.