logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre verdict sur la 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

De façon générale, la 5.2 a...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mars 2013, 18:29
Salut, je reprends l'idée d'un sujet sur Twink info afin de recueillir les différents avis sur la 5.2 en y ajoutant un sondage.

En ce qui me concerne, cette mise à jour a considérablement profité à mon guerrier. La rotation est beaucoup plus fluide, si bien qu'il m'arrive régulièrement d’enchaîner 6 ou 7 attaques sans trou. La charge en combat avait été un grand cap, et maintenant la rage qui freinait le guerrier n'est plus un problème grâce au up Heurtoir.

Les 24 ne sont plus des obstacles insurmontables qu'ils pouvaient être et il est beaucoup plus facile d'en venir à bout désormais (le meilleur reste d'avoir enfin la possibilité de choper les voleurs avant qu'ils n'engagent).

Seul bémol, le problème du toucher qui rend les casters vraiment horribles à jouer. Rien de pire que de rater le PoM sheep + la nova sur un vieux voleur...
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mars 2013, 22:09
Le up au niveau 24 lors du BG pose quelques problèmes avec le toucher mais sinon c'est une bonne chose.
Le up du dégâts du démoniste est vraiment bien, ça permettra, j'espère, à cette classe d'être plus représentée. Il faudrait peut être aussi un up de la survie (de la résistance essentiellement).
Le up du mage givre est aussi génial je pense. Même si la classe reste "faible" au niveau des dégâts et de la survie, vu les compos actuelles des BGs, il y a de quoi se faire plaisir (Full rogue/palprot et bientôt war prot, autant de classes sur lesquelles le mage roulent facilement).
Concernant le war justement, le up du armes est plus que bien venu (juste le gout du sang qui fait un peu pitié...). Par contre celui du war prot est un peu trop violent je pense(il fallait peut être up les dégats de la frappe héroïque plutôt).
Le up du Dpriest au niveau des dégâts est peut être un peu trop important aussi, mais bon ça permet à cette spé d'avoir un gameplay bien sympa, offensif et défensif.
Pour le hunt, La marque du chasseur automatique est bien utile quand on switch de cible (on économise un gcd) mais quand par exemple on marque de loin un rogue qui s'est pas camouflé, la marque ne reste pas sur lui si on Dps une autre cible.
Sinon les bémols c'est les ups du rogue, du prêtre ombre et du drood heal.
Mais dans l'ensemble cette Maj est pas mal pour les f2ps.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Mars 2013, 22:29
Démo faut peut-être pas rêvé, mais depuis la mise à jour on voit des wars chez l'Alliance et ça change des ennuyeuses compo pal/rogue/druide.
Pour le up prêtre disci, vu la médiocrité de la spé ombre en F2P ça peut relancer la classe, peut-être refaire apparaître des prêtres spé dégâts comme Mortybus autrefois. En tous cas c'est le genre de heal polyvalent qui me tenterait bien pour un prochain reroll.

Par contre up SP je vois pas vraiment. Ils se sont pris -20% sur Soins rapides, -25% sur Mot de l'ombre : douleur pour gagner 5% de dégâts en forme d'ombre.
Pareil pour rogue, la spé combat n'est pas viable, et estro pas plus que ça comparé à finesse. Et ils perdent un bon %tage de crit/esquive à cause du up 24 (-3% crit, -8% esquive quelque chose comme ça).
Jusque là j'ai pas eu l'impression qu'ils soient aussi redoutables qu'ils ne l'étaient à la 5.1 aussi bien avec mon war que mon mage.

Pour le toucher, le gros point noir de la MàJ pour le moment (heureusement que j'ai attendu la correction des stats héri pour lancer le sondage), j'ai l'impression que ce qui se passe c'est que le jeu calcule ton score de toucher comme celui d'un 24, estime que les cibles sont 24, mais la probabilité de rater est comme si tu étais 20.

Ce qui selon moi n'est pas normal, ça correspond pas à ce qui était indiqué dans le patchnote. Le jeu te considère comme un 24, la preuve en est que les héri sont 24 en BG. Donc ça devrait être corrigé. Hésitez pas à signaler ce bug pour bousculer un peu Blizzard là-dessus...
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mars 2013, 10:24
Bah c'est juste dommage la perte de lien spirituel et de l'armure démoniaque à Mop pour les démos, ils peuvent toujours les remettre on sait jamais!

Oui désolé pour le SP, j'avais oublié le nerf du soins rapide x)
Pour le rogue, je parlais surtout pour la spé estro qui, même si elle reste moins viable que la spé finesse, a été largement up. Et puis le coup de pied a été up aussi.
Je joue rogue donc je vais donner mon impression pour la 5.2,je joue finesse et perso j'ai pas vu beaucoup de changement,appart le fait que les wars prot peuvent nous battre et qu'il faut faire gaffe a eux.
Sinon le nerf focalisation de l'ombre j'ai pas gaffe car je préfère traqueur nocturne pratique en bg pour se déplacer rapidement en fufu,mais de toute façon 75% c'est toujours bien je pense.Et le kick qui ne demande plus d'énergie bon point car parfois on est a 0 énergie quand l'ennemis cast résultat le kick passé pas parfois.
Pour parler du up 24 en bg par contre je trouve ça trés intéressant effectivement les 24 sont bien plus facile a gérer.
Les war prot sont devenus vraiment dur à gérer, déja ils encaissent vraiment bien et surtout mobilité correcte + dégats peu sympathiques ... avec un druide heal en soutient c'est rageant :)
Chitane
  • 339 message(s)
18 Mars 2013, 02:15
les war sont enfin devenu équilibrer
Enigm
  • 125 message(s)
18 Mars 2013, 09:52
Spé Fureur toujours à l'abandon
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Mars 2013, 10:44
Personellemenr j'ai TOUJOURS joué Wawa Prot .
Mon main est Tank, et à de l'époque twink LvL 19
j'avais des Wawa (mon + abouti est d'ailleur
tjrs sur Draénor ). Enfin, ENFIN il est redevenu
un perso jouable, et parfois même ..en solo suivant
son racial ( Drénien) et ses métier (Herbo) .
Il n'est désormais plus une cible mobile pour toutes
les autres classes, mais bien un perso a part entière !
A bientôt IG .

Ciâo ; )
Ok le War avait besoin d'être amélioré car c'était une cible très facile (même full stuff), mais maintenant quand je vois des heurts de boucliers à 600 en normal et à 1000 en coup critique (en sachant qu'il y a 60% de chances environ d'en faire un avec cette attaque en étant Full Stuff), je trouve sa très abusé! Donc O.K, il avait besoin d'amélioration, mais à ce point? N'est-il pas devenu une classe Over-Cheater? Et n'en parlons pas quand on voit des WAR 24 en bg... On sait que c'est perdu d'avance!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)