logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serveur anglais : des gens tentés ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, bonsoir plutôt !

Je vais faire court, est-ce que des gens seraient motivés pour commencer (recommencer?) une aventure sur un serveur anglais ?

Je le suis, et même si je n'emporte personne avec moi je vais probablement me lancer quand même.

Pourquoi un serveur anglais ?
Parce qu'ils sont beaucoup plus peuplés, voici des screens de deux serveurs à population F2P orientée ally.

Twisted Nether :

http://www.imagup.com/npic/1178212027.html

http://www.imagup.com/npic/1178212337.html

Un serveur ally F2P dont je tairais le nom (mon but n'étant pas non plus de faire de la mauvaise publicité)

http://www.imagup.com/npic/1178212768.html

http://www.imagup.com/npic/1178212604.html

J'imagine que les BG / instances tournent mieux que sur les serveurs français actuels quand je vois la population.

PS : alliance, horde, peu m'importe, je ne vise pas absolument twisted nether.

Je viens demander ici si des gens sont interessés car , je comprends très bien l'anglais, mais je le parle un peu moins bien, je pense que ça doit être un peu pesant de devoir toujours parler anglais donc si des français vennaient, ça serait pas mal.

Le but n'étant pas bien sûr de jouer à coté des anglais sans leur parler, ce serait débile, je compte bien m'intégrer parmi leur communauté.

Si quelques personnes sont interessées, manifestez vous ici où par mp :) !
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Mars 2013, 21:41
La plupart des gens qui viennent ici sont déjà bien intégrés à leur communauté française (ou plus généralement francophone). Donc je crois bien que cette idée fera surement comme le projet de jouer sur serveur US, dont il y a été question il y à de là un an je crois.

Néanmoins, je suis allé moi même sur serveur anglais (certains français hordeux ont du me croiser en bg :) ). Juste pour voir un peu le niveau de leur pick up (et accessoirement s'il n'y a que l'alliance FR qui est "nulle" en pick-up). J'avoue que pour le moment je ne suis pas déçu ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mars 2013, 21:43
Il y a déjà quelques français sur des serveurs anglais (comme Hadouken je crois). Les screens ne veulent pas dire grand chose, tout les serveurs ne sont pas comme ça.
Et je te conseille, si tu es prêt à migrer sur un serveur anglophone, à carrément aller sur un serveur US (comme Aerie Peak) où la communauté est beaucoup plus nombreuse et où les BGs tournent 24h/24.
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Mars 2013, 22:33
N'oublie pas que la population du serveur ne veut rien dire. Il faut voir le nombre de F2P sur l'addon ! Par exemple, je pense qu'on est plus sur Hyjal que sur Twisting Nether. Par contre y a plus de monde sur Aggramar.

J'avais testé les serveurs US et j'ai trouvé ça bien sympa mais finalement je suis retourné sur Hyjal et je préfère ! Et sur US on était plusieurs français à jouer sur ts en même temps.
Chacha
  • 44 message(s)
17 Mars 2013, 22:43
Nop je suis français, je reste sur serveur français, c'tout :D
Chitane
  • 339 message(s)
18 Mars 2013, 00:01
Prend mon conseil tu veux jouer ally créé dans serveur anglais tu veux jouer horde crée dans serveur francais ou anglais c'est presque les meme au niveau des bg gagné
Ps: avant les anglais etais trop trop fort mais mtn y'as les espagnole avec nous bon avec les anglais et ces espagnole sont plein de noobs... voila pk les F2P anglais on perdu un peu de calibre
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mars 2013, 05:06
Pour les images fournies, tu compare une zone inter-serveur anglaise qui accueille quelque chose comme 8 serveurs différents, dont certains en population Elevée avec une zone française qui ne regroupe que 2 serveurs en population Moyenne.
A coté on ne voit pas que tu ai rejoins le canal F2P que ce soit sur EN ou FR et donc on ne sait pas si il y a vraiment du monde. Pour rappel, le seul et unique intérêt de l'inter-serveur en F2P c'est "/d salut, on duel ?".

Pas très très pertinent...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
18 Mars 2013, 20:56
Chitane, d'après toi l'alliance fr est mauvaise?
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mars 2013, 21:24
Je ne suis pas d'accord avec Chitane quand tu dis que la horde fr et la horde anglaise sont les mêmes au niveau des BGs gagnés. Il n'y a qu'à regarder le winrate en BG de quelques anglais et de quelques français pour s'en rendre compte.
Oyx
  • 195 message(s)
19 Mars 2013, 09:08
Ca me tente bien !! La communauté hyjal a déjà subi trop de troll de ma part, je tire donc ma révérence et je vais me faire un nouveau perso sur aggramar retrouver le war pandaren qui me ressemblait ! Et hélas j'arrête a tout jamais le troll !

Ps : Sypra va te faire foutre !
Ps2 : Khagrom je t'aime !
Ps3 : Dax mes sentiments envers toi sont flou !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)