un ptit doute sur l'ambidextrie...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Oui c'est tout à fait possible, comme tu peux le voir sur L'Epée Devoir sacré de Dal'Rend vénérable ou sur la Masse de McGowan vénérable il y a indiqué "À une main" ce qui signifie que tu peux la porter en main gauche ou en main droite selon tes envies ^^
(Cela dit plutôt que de t'embêter à chercher sur Google ou poster ici tu aurais tout simplement pu essayer en jeu ><)
(Cela dit plutôt que de t'embêter à chercher sur Google ou poster ici tu aurais tout simplement pu essayer en jeu ><)
et bien justemet, j'ai test et ca ne marche pas...voila pourquoi je m'addresse au forum, mais il me semblait pourtant que c'était possible...j'ai aussi test sur serveur privé 3.3.5, cela ne marche pas non plus...
Quoique tu fasse je conseillerais plus de t'orienter sur Armes ou même Protection jusqu'au moins le lvl60. Fureur c'est vraiment un dps de mouche en bas niveau...
Les armes héritage ne sont A une main que depuis la 5.2. Normal que ça marche pas en 3.3.5.
Les armes héritage ne sont A une main que depuis la 5.2. Normal que ça marche pas en 3.3.5.
merci, finalement je pense me diriger vers un autre perso, j'ai deja un war armes et un protec. enfin, merci pour les réponses.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 22 message(s)
24 Mars 2013, 13:05