logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

un ptit doute sur l'ambidextrie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
TazeH
  • 22 message(s)
24 Mars 2013, 13:05
Voila, j'aimerai me créer un war fury, mais j'ai un gros doute sur une chose...peut-il porter une "devoir sacré de dal'rend vénérable" dans une main et une "masse de mcgowan vénérable" dans l'autre? je sais que c'est pas forcément le stuff idéal, mais je les ai dans mon inventaire sur mes autres persos, et pour le début ce sera mieux que rien. merci de vos réponses. PS: j'ai deja cherché sur google. ^^'
Imaman
  • 54 message(s)
24 Mars 2013, 14:27
Oui c'est tout à fait possible, comme tu peux le voir sur L'Epée Devoir sacré de Dal'Rend vénérable ou sur la Masse de McGowan vénérable il y a indiqué "À une main" ce qui signifie que tu peux la porter en main gauche ou en main droite selon tes envies ^^
(Cela dit plutôt que de t'embêter à chercher sur Google ou poster ici tu aurais tout simplement pu essayer en jeu ><)
TazeH
  • 22 message(s)
24 Mars 2013, 15:45
et bien justemet, j'ai test et ca ne marche pas...voila pourquoi je m'addresse au forum, mais il me semblait pourtant que c'était possible...j'ai aussi test sur serveur privé 3.3.5, cela ne marche pas non plus...
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2013, 15:47
Quoique tu fasse je conseillerais plus de t'orienter sur Armes ou même Protection jusqu'au moins le lvl60. Fureur c'est vraiment un dps de mouche en bas niveau...

Les armes héritage ne sont A une main que depuis la 5.2. Normal que ça marche pas en 3.3.5.
TazeH
  • 22 message(s)
24 Mars 2013, 15:50
merci, finalement je pense me diriger vers un autre perso, j'ai deja un war armes et un protec. enfin, merci pour les réponses.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)