logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements rési pour la 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mars 2013, 22:30
Bonjour à tous,
La 5.2 vient à peine de sortir, mais déjà les informations sur la 5.3 commencent à tomber, et une qui n'est pas des moindres:
All characters now have a base Resilience of 65%.
Resilience has been removed from most PvP gear.

Source: MMO-Champion http://www.mmo-champion.com/content/317 ... es-Preview

En français:
-Tous les joueurs on désormais une résilience de base de 65%
-La résilience a été supprimé de nombreux équipements Pvp

Visiblement il n'y a aucune raison pour que ces changements n'impactent pas le PVP bas-level.
La question qui se pose, si ces changements restent (ce qui n'est pas du tout sûr), va être comment tomber les heals avec 25% de réduction de dégâts en plus (on a actuellement 40% de rési de base)? Je pars du principe que les dps ne vont pas être up.

EDIT MODO : J'ai mis la bonne source, car celle que tu as mise c'est la page d'accueil du site du coup, dès que yaura des nouvelles news on pourra plus retrouver le truc ^^
J'espère que sa n'arrivera pas car là sa risque d'être full heal en bg, sa va être des bg de moins en moins intéressant, le PVP bas-level est mort..
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2013, 23:21
Tout comme celui en HL car le stuff sera adapté à un ilvl496 en JcJ. Tu joue en stuff vert de la Forêt de jade ? Parfait, ton équipement est maintenant up à 496. Tu es un super fan d'arène avec le dernier set élite ? Quel dommage, ton équipement est maintenant down à 496.
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 23:23
Aïe... Déjà entre 40% et 50% rési ça fait une ENORME ENORME différence, alors si on passe à 75% (+10% stuff), ça va tout simplement être ignoble... Full increvable, gg 4 vh en 25mins de goulet. :s
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2013, 23:36
Y a plus de chance pour que la rési des héritages soit remplacée par de la puissance jcj, donc ça ferait -10% et non +10. 55% de rési ça reste ignoble, on venait à peine de retrouver un semblant de burst.
gigi
  • 973 message(s)
25 Mars 2013, 01:20
avoir des stat déjà opti sans etre stuff c'est ridicule...
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Mars 2013, 01:22
Là au contraire y aura une assez grande différence entre un perso sans héri et un perso full puissance jcj (si l'héri change).
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 01:32
Puissance ou pas c'est pas 55% rési qui va remettre le palret, le warfury ou même le mage et le chamélio dans la course.
Mais si il y a 65 % de rési de base, sa risque de mettre tout le monde hors-piste sauf le boomkin et le priest ombre (24 de base) et encore..
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mars 2013, 03:57
Du changement dans les informations que Blizzard a donné. Un article vient d'être publié sur le site US pour apporter quelques précisions sur les changements et les objectifs souhaités.
  • Base Resilience will be set to 65% for all characters level 85 and higher
  • Resilience will be removed from nearly all PvP gear
  • Healers and hybrid-casters will benefit to a greater degree from PvP Power, and Battle Fatigue will increase to make PvP gear superior for healers.
Source

Soit :
  • La résilience de base sera fixée à 65% pour tous les personnages de niveau 85 et plus.
  • La résilience sera retirée de pratiquement tout les équipements JcJ (ce que j'espère, c'est que cela inclue les héritage et donc que ce soit remplacé par de la Puissance JcJ).
  • Les soigneurs blablabla... et Traumatophobie sera augmentée !

Alors je sais pas vous mais moi je trouve ça nettement plus intéressant. Le F2P ne va peut-être pas mourir à la 5.3... Peut-être même qu'il sera plus agréable qui sait...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)