Changements 5.3
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci Dax pour les infos :)
Par contre je ne comprend pas le up de point de vie du totem...
Par contre je ne comprend pas le up de point de vie du totem...
Pour moi l'augmentation des points de vie du totem incendiaire ne sert à rien, ils auraient mieux fait d'augmenter les dégâts de ce totem. En effet en champ de bataille tout le monde s'en fout de ce totem qui fait des caresses à 10 point de dégâts. En tant que chaman restauration je le pose par réflexe pour faire de la décoration sur le champ de bataille.
Ce qui m'intéresse davantage sur la 5.3 c'est l'augmentation de la résilience qui va nous rendre intuables nous autres les soigneurs. Le règne des chasseurs et des voleurs est terminé.
Ce qui m'intéresse davantage sur la 5.3 c'est l'augmentation de la résilience qui va nous rendre intuables nous autres les soigneurs. Le règne des chasseurs et des voleurs est terminé.
Désolé je rectifie je me suis trompé l'augmentation de résilience ne sera effective qu'à partir du niveau 85 donc c'est pas pour nous.
Sinon sadix je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour un équipement de niveau équivalent un dps peut toujours tué un soigneur s'il se débrouille bien. Les prêtres sont faibles, les chamans prennent trop de temps à incanter, les druides font des soins constants qui ne servent à rien si tu tapes assez fort. Pour les paladins je ne sais pas je n'ai presque pas joué cette classe et je ne connais pas ses faiblesses.
En 1 contre 1 tu peux toujours gagné avec un peu de maîtrise de ta classe. Et à 2 contre 1 si les joueurs sont un minimum organisé le soigneur meurt en quelques secondes.
Je précise que tout ce que je dis vaut lorsque les équipements sont à peu près équivalents.
Sinon sadix je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour un équipement de niveau équivalent un dps peut toujours tué un soigneur s'il se débrouille bien. Les prêtres sont faibles, les chamans prennent trop de temps à incanter, les druides font des soins constants qui ne servent à rien si tu tapes assez fort. Pour les paladins je ne sais pas je n'ai presque pas joué cette classe et je ne connais pas ses faiblesses.
En 1 contre 1 tu peux toujours gagné avec un peu de maîtrise de ta classe. Et à 2 contre 1 si les joueurs sont un minimum organisé le soigneur meurt en quelques secondes.
Je précise que tout ce que je dis vaut lorsque les équipements sont à peu près équivalents.
Désolé je rectifie je me suis trompé l'augmentation de résilience ne sera effective qu'à partir du niveau 85 donc c'est pas pour nous.
Sinon sadix je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour un équipement de niveau équivalent un dps peut toujours tué un soigneur s'il se débrouille bien. Les prêtres sont faibles, les chamans prennent trop de temps à incanter, les druides font des soins constants qui ne servent à rien si tu tapes assez fort. Pour les paladins je ne sais pas je n'ai presque pas joué cette classe et je ne connais pas ses faiblesses.
En 1 contre 1 tu peux toujours gagné avec un peu de maîtrise de ta classe. Et à 2 contre 1 si les joueurs sont un minimum organisé le soigneur meurt en quelques secondes.
Je précise que tout ce que je dis vaut lorsque les équipements sont à peu près équivalents.
Sinon sadix je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour un équipement de niveau équivalent un dps peut toujours tué un soigneur s'il se débrouille bien. Les prêtres sont faibles, les chamans prennent trop de temps à incanter, les druides font des soins constants qui ne servent à rien si tu tapes assez fort. Pour les paladins je ne sais pas je n'ai presque pas joué cette classe et je ne connais pas ses faiblesses.
En 1 contre 1 tu peux toujours gagné avec un peu de maîtrise de ta classe. Et à 2 contre 1 si les joueurs sont un minimum organisé le soigneur meurt en quelques secondes.
Je précise que tout ce que je dis vaut lorsque les équipements sont à peu près équivalents.
Je joue aussi cham heal et pour moi le chaman n'est pas a plaindre du tout.
Tu peux fuir en loup, tes sorts de heals sont très puissant (je suis quasiment tout le temps premier en heal).
tu as un kick toutes les 12 secondes (je crois) et un dots pour les fufus (horion de flammes).
On ne peut pas dire que le cham heal(ou tous les autres) sont a plaindres parce que des fufus ou chasseurs savent stop cast tes heals... Ca fait partie du jeu, imagine que tes sorts ne peuvent pas se faire kick...
Par contre je suis d'accords avec toi, pour le up des pv du totem.. Ca ne servira a rien.
Ps:Heuresement que les heals sont encore tombable (pour combien de temps ?)
Tu peux fuir en loup, tes sorts de heals sont très puissant (je suis quasiment tout le temps premier en heal).
tu as un kick toutes les 12 secondes (je crois) et un dots pour les fufus (horion de flammes).
On ne peut pas dire que le cham heal(ou tous les autres) sont a plaindres parce que des fufus ou chasseurs savent stop cast tes heals... Ca fait partie du jeu, imagine que tes sorts ne peuvent pas se faire kick...
Par contre je suis d'accords avec toi, pour le up des pv du totem.. Ca ne servira a rien.
Ps:Heuresement que les heals sont encore tombable (pour combien de temps ?)
Je joue chaman et les dégâts sont pitoyables et en spé DPS avec tous les war qu'il y a en ce moment c'est injouable.
Le mage givre va être vraiment fun à jouer à la 5.3, il manquerait plus que le toucher en BG soit débuggé, et ça sera parfait.
Un heal quelque soit sa classe est strictement intombable en duel, stuff équivalent ou pas. Si tu le bat alors y a un gros problème de son côté...
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27 Mars 2013, 02:38Voici donc les premières modifications :
Mage : Élémentaire d'eau
Chaman : Totem incendiaire
Sources : Blizzard, MMO-Champion