Présentation Elinior !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tørg qui recrute ? C'est nouveau ça.
T'inquiètes pas pour ta voix ! On a eu des plus jeunes que toi sur ts. Au niveau de l'immaturité, y aura toujours quelqu'un pour remonter le niveau de toutes façons.
T'inquiètes pas pour ta voix ! On a eu des plus jeunes que toi sur ts. Au niveau de l'immaturité, y aura toujours quelqu'un pour remonter le niveau de toutes façons.
Torg ? Si tu parle du mage qui ma aidé il ne ma pas recruter , juste aider !
Et ma voix est déja très aigu pour mon age ! Mais bon je vais quand même venir voir un peu !
Et ma voix est déja très aigu pour mon age ! Mais bon je vais quand même venir voir un peu !
Bienvenue dans l'aventure !
Au plaisir de te croiser en bg ^^
"TN"ment votre :)
Edit :
Au plaisir de te croiser en bg ^^
"TN"ment votre :)
Edit :
Non non Archezo ! Résistes à la tentation de la morsure ! Sinon je ressors ma poupée vaudou.... ;P hihihihiarchezorane
Hum... hum... ça déclenche des envies irrépressibles de morsures VV
Hum... hum... ça déclenche des envies irrépressibles de morsures VVElinior
Et ma voix est déja très aigu pour mon age !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 124 message(s)
27 Mars 2013, 20:38Je me nomme Antoine, j'ai 14 ans mais je ne pense pas être imature , ce sera donc a vous de jugez !
Je débute le "f2p" mais avant je jouais sur le compte de mon frère qui avait un personnage de niveau 70.
Que dire de plus , je ne vois pas trop a vous de me demandez en commentaire.
Je passerais vous dire bonjour sur ts après m'être monter un personnage niveau 20 car je suis très timide et pour tous vous dire ma voix n'est pas très grave ...
Voila tout , bonne journée/soirée