logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Elinior !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Elinior
  • 124 message(s)
27 Mars 2013, 20:38
Bonjour , suite a un message en champ de bataille qui parlais de hyjal , j'ai décider de me lancer dans l'aventure appeler " f2p " , aujourd'hui je suis venu poser quelque question sur le serveur Hyjal et un certain Phénolphtaé est venu me parler en /chuchoter et ma expliqué comment fonctionner la communauté des niveau 20 ! D'ailleurs si tu regarde ce post je te remercie car tu a était patient avec moi ! Donc il ma dis que si je voulais je pouvais faire une présentation sur ce forum donc je me lance !

Je me nomme Antoine, j'ai 14 ans mais je ne pense pas être imature , ce sera donc a vous de jugez !
Je débute le "f2p" mais avant je jouais sur le compte de mon frère qui avait un personnage de niveau 70.
Que dire de plus , je ne vois pas trop a vous de me demandez en commentaire.
Je passerais vous dire bonjour sur ts après m'être monter un personnage niveau 20 car je suis très timide et pour tous vous dire ma voix n'est pas très grave ...
Voila tout , bonne journée/soirée
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Mars 2013, 20:54
Tørg qui recrute ? C'est nouveau ça.

T'inquiètes pas pour ta voix ! On a eu des plus jeunes que toi sur ts. Au niveau de l'immaturité, y aura toujours quelqu'un pour remonter le niveau de toutes façons.
Elinior
  • 124 message(s)
27 Mars 2013, 20:59
Torg ? Si tu parle du mage qui ma aidé il ne ma pas recruter , juste aider !
Et ma voix est déja très aigu pour mon age ! Mais bon je vais quand même venir voir un peu !
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Mars 2013, 21:12
Bienvenue =D de la part de Dalaran.
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Mars 2013, 21:17
Bienvenue :D
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mars 2013, 21:18
Bienvenue :)
Elinior
  • 124 message(s)
27 Mars 2013, 21:21
Merci a vous tous !
Ardens
  • 50 message(s)
27 Mars 2013, 21:32
Bienvenue ^^
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Mars 2013, 01:48
Bienvenue dans l'aventure !
Au plaisir de te croiser en bg ^^

"TN"ment votre :)

Edit :
archezorane
Hum... hum... ça déclenche des envies irrépressibles de morsures VV
Non non Archezo ! Résistes à la tentation de la morsure ! Sinon je ressors ma poupée vaudou.... ;P hihihihi
Elinior
Et ma voix est déja très aigu pour mon age !
Hum... hum... ça déclenche des envies irrépressibles de morsures VV

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)