logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Movie] Iliian 20 F2P Balance Druid PvP#1

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 07:24
Yop, ptite vidéo PvP en druide équi F2P:
http://www.youtube.com/watch?v=N4pQEXCThg4
(gogo 1080p + fullscreen, certains risquent de galerer à capter ce qu'ils se passent sinon ^^)

Fraps en une journée, editing la nuit, j'étais sous consos irl si on peut dire ça comme ça.
Bref, ça me rappelle ce bon vieux gameplay d'équi / heal de BC et de la 37/0/34 que j'avais adapté pour LK =)

edit: c'est bon, vidéo dispo :)
edit2:
le lien sur twinkinfo: http://www.twinkinfo.com/forums/f43/%5B ... 1-a-47232/
edit3:
le lien WCM: http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=229617
Fardell
  • 291 message(s)
28 Mars 2013, 12:15
J'ai bien aimé le début quand ça va à la vitesse normale, après quant c'est en accéléré ça devient insupportable par contre, du coup j'ai eu l'impression que ta vidéo avait durée une demi-heure.
Sinon bah le gameplay équi n'est pas trop difficile à jouer donc ça va ^^
Et je n'ai pas réussi à compter le nombre de sauts que tu fais.. c'est hallucinant de jump autant, j'ai cru que j'allais avoir le mal de mer..
Je suis pas trop d'accord, le fait que ça soit en accéléré permet de mieux suivre certaines actions, je m'en fou un peu de suivre les incants des feux stellaires... ;) Mais bon, je reconnais que ça peut donner mal à la tête, tu y es peut être allé un peu fort Guizzy.^^

Sinon, rien à dire, elle est chouette ta vidéo !
Up vh vite que je te link :P
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 17:25
Merci des commentaires :)

@Arché: J'pensais tenter les 20k pour ta prochaine mise à jour mais là du coup ça risque d'être tendu donc ça sera pour la semaine d'après normalement :)
@Fardell, pas d'accord quand tu dis que le gameplay druide est pas trop difficile, j'ai l'impression d'être à 100% d'uptime sous gcd entre le dps, le kite (morphs), les assists heal etc donc bobo les doigts quand pas trop l'habitude comparé à d'autres classes, même moins cheat mais qui donne quand même du temps de répis :)
Chitane
  • 339 message(s)
28 Mars 2013, 18:30
apré avoir vu ta video humm je préferre celle de ton druid Usa.car la speedx4 on sais pas se que tu fais et aussi sa manque de luminosité et pour la prochaine vidéo (si tu va faire une) essaye d'approcher la caméra de ton persso
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 18:52
Citation de Chitaneessaye d'approcher la caméra de ton persso

Déjà assez proche comme ça (habituellement je play caméra éloignée au max)... :/
No need ne pas avoir de vue d'ensemble et être en tunnelvision.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2013, 18:58
A choisir j'aurais pas montré certains passages de duels et j'aurais profité du temps économisé pour ralentir la vidéo.
Par exemple le duel contre le chasseur dégueulasse (pet useless contre un caster, désarmement automatique, agm en backped juste HONTEUX), la guerrière en goulet qui a aucune chance de s'en sortir tout comme le voleur juste après (juste l'évi crit qui te descend à 60% mais c'est vite remonté).

Sur la fin accéléré X2 c'est bon, on a le temps de voir et comprendre ce qui se passe contrairement à la majeure partie de la vidéo (en fait on a l'impression que t'as filmé un goulet entier et que t'as voulu le caser en 3mn).
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2013, 18:59
La distance est très bien elle permet d'avoir une meilleure vue sur ce qui se passe autour. Par contre la vitesse... C'est juste horrible quand tu es dans des petits endroits (genre le tunnel de la horde) ça bouge trop vite.
Sinon juste un autre bémol: c'est beaucoup de bus contre bus, et dans une vidéo je trouve que c'est mieux de mettre des séquences où tu es en solo (ou alors avec une ou deux personnes), comme dans les vidéos de Nevmind par exemple.
kilah
  • 273 message(s)
28 Mars 2013, 20:12
Oué j'ai pensé ça aussi Dax, parce que c'est pour ça aussi que j'accélère dans les miennes haha,

Pour raccourcir un peu, ou gratter du poids, ou des fois pour que ça tombe qques secondes plus tôt si ça m'arrange pour caler la zique...

Mais bon 4 fois c chaud lol, fais la plus longue c'est pas grave, c'est plus long à faire, à publier et à upload... :( Mais c'est le prix à payer t'es obligé^^

Et sinon c'est vrai que les situations avec beaucoup de monde c'est pas toujours le plus marrant.
En même temps je sais que sur 1 heure filmée souvent ya que 10 minutes vraiment sympa.
Alors pour faire un bon truc faut pas hesiter à choper du volume et bien trier.
Ca prend du temps et souvent t'as la flemme ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)