logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

LF gens pour reroll druide équi / heal sur TF

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guizzy
  • 193 message(s)
29 Mars 2013, 20:44
Yop,
Les gens ont l'habitude de jouer les classes cheat du moment donc on voit énormement de pal / hunt et récemment une vague de reroll war mais la classe la plus cheat et qui pourtant n'est pas énormément joué, c'est le druide équi :p
Bref, j'ai pour projet de tenter de motiver mass monde à reroll druide équi sur TF, genre un groupe de 3 serait déjà pas mal, 6 dots en bg, ça tombe comme des mouches en face.
Et dans mon monde utopique, need pouvoir bg à 10 druides équi <3
Eventuelement 2 druides heals aussi, toujours intéressant un cast qui remets full life.
Pour le gameplay équi, vidéo: viewtopic.php?f=21&t=6400
et un screen pour un ptit avant gout de ce que ça peut donner:
Image
Need des joueurs avec des bonnes dispos à qui ça fait pas peur de farmer 1k vh/jours :)

Au niveau des races, pourquoi pas un druide heal flagbot worgen (1.4*1.4*1.15 = vitesse de course à 225.4% pendant 10s)
Et pour les équi, des elfs, hot -> vanish -> hot -> prowl -> hot = combo imba.
Pour les métiers, dépeçage + TDC au début pour les renforts armure, puis remplacé par minage + joa pour le collier puis remplacer par herbo (+15 haste, très utile pour burst / assist heal) + enchant (pour enchant stuff et les huiles +7 int)
Au niveau du stuff: un copier coller de Iliian@Darkspear / Iliian@TF en gros, épaux rési, bâton toucher rési, trinket rési + agm / int / toucher, anneau DM 5int 3hit.

Voilà, si il y a des intéressés, hésitez pas à poster sur ce topic ou à voir directement IG via l'addon F2PAddon sur Iliian@Thork'Feroth.
Si des P2P intéressés, merci de rester lvl 20 avec les restrictions F2P.
(thx d'éviter les éventuels taunts "blabla drood équi tout ça imo lol")
Chitane
  • 339 message(s)
29 Mars 2013, 21:08
si j'avais pas deja un équi jl'aurai up sur tf mais.. :(
Guizzy
  • 193 message(s)
29 Mars 2013, 21:16
Faut s'motiver :p
Au début aussi j'avais absolument pas envie de reroll un 2ème druide puis Liight m'a envoyé ce MP sur mammytwink et quelques mois plus tard j'ai créé le drood sur TF ally en voyant qu'il y avait une bonne communauté F2P et moyen de faire des beaux premades :p
Enigm
  • 125 message(s)
29 Mars 2013, 23:09
1000 vh/jour correspond à combien de temps?
Guizzy
  • 193 message(s)
29 Mars 2013, 23:19
j'pourrais pas te dire exactement mais c'est un bash bg d'une journée quoi.
Y a quelques jours, dans les 1k5 en prenant le premier bg jusqu'au dernier donc de 10h à 2h.
Fardell
  • 291 message(s)
29 Mars 2013, 23:21
Très utile d'avoir 10 drood dans un BG, 0 CS et il suffis de quelques chamans et vous pouvez pas vous heal ! Pas très intelligent..
Guizzy
  • 193 message(s)
29 Mars 2013, 23:42
3 tics de hot sur un gcd si pas de sham, 2 tics si dispell.
Pour les cs, j'vois jamais de rogue kick, mage cs ou alors ils se font brain par un fake cast donc ça changera pas grand chose.
Enigm
  • 125 message(s)
30 Mars 2013, 08:01
Oh mon dieu! Moi j'ai cours : (
Mais a fond deuxième semaine de vacance.
Fardell
  • 291 message(s)
30 Mars 2013, 12:08
Citation de Guizzy Pour les cs, j'vois jamais de rogue kick, mage cs ou alors ils se font brain par un fake cast donc ça changera pas grand chose.

C'est parce que tu dois jouer exclusivement contre des mauvais joueurs. Il suffis que tu tombes sur une bonne team et vous êtes foutu. Je te met au défi de créer une team full drood et de gagner facilement à chaque fois. Pour moi c'est impossible, s'il n'y a pas osmose et complémentarité des classes vous ne pouvez pas toujours gagner. Le propre d'une bonne team c'est justement qu'il y ai des classes différentes, qui se complètent. En druide tu n'as quasiment aucun contrôle par rapport à un mage, tu n'as aucun CS non plus. Je ne vois pas comment tu peux imaginer que ca sera une team cheat. Certe si vous croisez un pauvre mec sur votre passage vous allez le déboiter. Mais bus contre bus ça m'étonnerai..
Bon courage ! Et je te souhaite de vite réaliser que ce n'est pas très intelligent de proposer ce genre de projet.
Cela dit, j'ai toujours rêve de faire une team full war, mais je sais bien que c'est absolument pas viable. Mais ça serait bien marrant quand même :3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)