Jardin des nobles !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gg perso je l'ai eu l'année derniere et la j'ai eu la mount le 1 er oeuf aprés avoir renudu la quete journa :p
J'ai tout eu sauf la robe de soirée en 1 heure, dès que j'ai la robe je rush le titre. À 11h du mat j'étais seul à kharanos mais quand sur le canal les gens ont vu que j'avais plein de choco y a eu une déferlante de squatteur...
j'ai besoin d'aide pour le hf œuf dur, si quelqu'un intéressé suis sur place rapidement le soir entre 2 goulets, need hl de pref a cause des mobs, voili voilou merci d'avance!!
Citation de EnigmJ'ai tout eu sauf la robe de soirée en 1 heure, dès que j'ai la robe je rush le titre. À 11h du mat j'étais seul à kharanos mais quand sur le canal les gens ont vu que j'avais plein de choco y a eu une déferlante de squatteur...
Pareil que toi , j'en suis à 4 mascottes et deux montures mais aucune robe de soirée , pas plus de monde à Dolanaar mais "chuut" je ne dirai pas quel serveur pour ne pas me faire squatter , sauf par une naine mini lvl 18 pour le HF .. ^^
J'ai enfin la robe mais... J'ai recupéré mon compte avec dk donc je jouerai plus aromathérapy :( Je reroll sur TF bien sûr mais je vais devoir attendre 1 an pour le stuff du jardin.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 59 message(s)
01 Avr 2013, 18:52Le titre Noble en 1 jours (11h36-18h41) :))
A l'instant.