Présentation d'un Paladin : Gàp !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
bubulle et s'enfuir. quand meme tu dois le faire quand y'as trop sur toi tu dois pas les laisser te tuer
Bienvenue ( même si jte connais déjà )
Un indice jsuis un moine heal ( mon pseudo sur le forum c'est pas celui de mon perso ) ^^
Un indice jsuis un moine heal ( mon pseudo sur le forum c'est pas celui de mon perso ) ^^
Citation de Chitanebubulle et s'enfuir. quand meme tu dois le faire quand y'as trop sur toi tu dois pas les laisser te tuer
Exact d'ailleurs c'est pas ça qui me gêne le plus chez les hpals c'est effectivement leur capacité hallucinante a spamer dénoncer sans sourciller
Édit : oops up :-/
Ce n'est pas la bonne section pour se présenter, je vais te défoncer.
Citation de KhagromJ'approuve le message de Kamyh.
J'approuve le message de Khagrom qui approuve mon message.
Inception.
EDIT BURKBEN1 :
Inception
J'aurais dit messageception ;)
EDIT BURKBEN1 :Inception
J'aurais dit messageception ;)
Je te permet pas d'edit mes messages comme ça, non mais oh
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
02 Avr 2013, 04:52Je me présente IG uniquement :
Gàp Humain Paladin - Culte de la Rive Noire
Je connaissais déjà le F2P et le bracket mais c'est maintenant que je le rejoints. Je reste sur mon serveur de coeur le Culte de la Rive noire ( bien qu'il soit désert en F2Ps ) mais j'essaierais de m'incruster dans votre communauté =). Je suis spé heal. Certains se diront :
" Mmmmmh, encore un Hpal qui ne va pas healer et va spam dénoncer. Une fois à 20% HP il va bubulle et s'enfuir sous Sprint ". Non, je ne ferais rien de tout ça, rassurez vous.
Bon ben je crois que c'est déjà bien. ^^'
Cía.