[Vidéo] Farm lunette +2 Gnomeregan
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je m'y suis mis sur ma chasseuse. C'est un bon plan pour farm la soie, et aussi la réput avec les tabards ! J'ai trouvé que la spé survie était plus efficace, avec un loup pour le crit.
J'ai eu 2 lunettes, chacun en une dizaine de donjons soit une 20taine de caisses ce qui amènerait le taux de drop à 4-5%.
Pour la vidéo autant celle de Guizzy était trop accélérée, autant celle-ci est un peu longue !
Quoiqu'il en soit hâte de voir les prochaines !
J'ai eu 2 lunettes, chacun en une dizaine de donjons soit une 20taine de caisses ce qui amènerait le taux de drop à 4-5%.
Pour la vidéo autant celle de Guizzy était trop accélérée, autant celle-ci est un peu longue !
Quoiqu'il en soit hâte de voir les prochaines !
Oui, à l'epoque je m'étais pas posé de question sur le choix du pet ni même de la spé, aujourd'hui je pense pas que je prendrai les mêmes, mais je need plus, par contre faites vous plaisir ^^
Et oué c'est un peu long mais je voulais mettre le rush entier, qui prend à peu pres 25 minutes le temps de looter, regen, etc... ( les trucs que j'ai coupé quoi ^^ )
Il manque pas un seul pack dans la vidéo. Comme ça on a une idée fidèle du rush quoi...
Pis le kitting aussi, pas toujours évident, j'ai pas mis de commentaire mais on voit quand même quelques astuces dans la video, enfin j'espère, qui m'ont permis de plus wipe à force ^^
Pour la suite je vais essayer de caler l'event Aggramar pour ce w.e.
Le reste ché pas trop quand encore...
J'ai toute la ballade en norfendre qu'on avait faite à monter, et moults Bg saignants pour faire une vidéo pvp 5.2, ça fait un peu de taf^^
Et oué c'est un peu long mais je voulais mettre le rush entier, qui prend à peu pres 25 minutes le temps de looter, regen, etc... ( les trucs que j'ai coupé quoi ^^ )
Il manque pas un seul pack dans la vidéo. Comme ça on a une idée fidèle du rush quoi...
Pis le kitting aussi, pas toujours évident, j'ai pas mis de commentaire mais on voit quand même quelques astuces dans la video, enfin j'espère, qui m'ont permis de plus wipe à force ^^
Pour la suite je vais essayer de caler l'event Aggramar pour ce w.e.
Le reste ché pas trop quand encore...
J'ai toute la ballade en norfendre qu'on avait faite à monter, et moults Bg saignants pour faire une vidéo pvp 5.2, ça fait un peu de taf^^
Non mais version longue ça permet de lire le canal. Avec le sandwich de Tralala aka LE MONSTRUEUX !
Faudrait que je me motive à farm ces +2.
Faudrait que je me motive à farm ces +2.
c'est vrai que le chat permet de faire passer certains moments un peu longs de la vidéo assez bien (en même temps c'est dingue ce qu'on a pu raconter comme c.... non "bêtises" ce soir là x)).
Meilleure réplique :
Sypra: cette nuit j'ai pas dormi à cause de dax
Mkay: tiens il a été endurant...
xD
C vrai que le chann était bon ce soir là ^^
Bon mais putain bande de chameaux elle est longue mais c'est pour mettre de la bonne zique aussi,j'ai dû couper le dernier suis deg...
Sinon j'ai la flemme du commentaire mais ya qques trucs à retenir pour les amateurs :
> 3 mobs ça va, 4 bonjour les dégâts.
> Au croisement je vous conseille de pull dans le même ordre que moi :p
> Pack double caster : easy rien de spécial ils s'arrêttent pour cast , on peut LOS. Gaffe à aux radiations , si le pet les chope éloignez le de vous en spammant hot.
> Pack mixte : Pull le cac , trait de choc sur lui, osef le caster il va s'arrêtter pour cast. Dans la video je fais l'inverse un moment, pensant que le caster va venir seul, ça se passe tt de suite moins bien ^^
> Pack double cacs : Les plus chiant. Pull le plus proche, trait de choc L AUTRE au départ, comme ça vous le distancez rapidement, avec de la chance il peut même finir par reset.
Sinon zavez le temps de bien caler/finir celui que vous avez pull le temps que l'autre vous rattrappe.
Apres c'est les aléas du direct, une esquive et c'est tout de suite la merde ! ^^
Sypra: cette nuit j'ai pas dormi à cause de dax
Mkay: tiens il a été endurant...
xD
C vrai que le chann était bon ce soir là ^^
Bon mais putain bande de chameaux elle est longue mais c'est pour mettre de la bonne zique aussi,j'ai dû couper le dernier suis deg...
Sinon j'ai la flemme du commentaire mais ya qques trucs à retenir pour les amateurs :
> 3 mobs ça va, 4 bonjour les dégâts.
> Au croisement je vous conseille de pull dans le même ordre que moi :p
> Pack double caster : easy rien de spécial ils s'arrêttent pour cast , on peut LOS. Gaffe à aux radiations , si le pet les chope éloignez le de vous en spammant hot.
> Pack mixte : Pull le cac , trait de choc sur lui, osef le caster il va s'arrêtter pour cast. Dans la video je fais l'inverse un moment, pensant que le caster va venir seul, ça se passe tt de suite moins bien ^^
> Pack double cacs : Les plus chiant. Pull le plus proche, trait de choc L AUTRE au départ, comme ça vous le distancez rapidement, avec de la chance il peut même finir par reset.
Sinon zavez le temps de bien caler/finir celui que vous avez pull le temps que l'autre vous rattrappe.
Apres c'est les aléas du direct, une esquive et c'est tout de suite la merde ! ^^
Sur wowhead : http://fr.wowhead.com/object=19019 il est indiqué que c'est aussi trouvable dans les mortemines, infos ou intox?
Erreur de la part de wowhead qui ne nuance pas les tables de loots. C'est cette même erreur qui fait que si tu regarde les coffres du mantelet de magicien il va te donner des objets lvl 83.
C'est le même coffre, mais le niveau de la zone change donc ses loots aussi. Pour la lunette, elle est seulement en drop dans Gnomeregan.
C'est le même coffre, mais le niveau de la zone change donc ses loots aussi. Pour la lunette, elle est seulement en drop dans Gnomeregan.
Ok, merci pour cette précision :)
edit : Et bien, premier try, premier coffre je tombe dessus :)
edit : Et bien, premier try, premier coffre je tombe dessus :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 273 message(s)
03 Avr 2013, 22:57Apres un ptit moment sans rien upload j'ai recommencé à bosser un peu.
Donc pour ceux ( les chasseurs principalement ) que ça peut interesser voilà une video qui montre une session de farm de la lunette standard ( +2 dégâts sur arme à distance )à Gnomeregan en solo.
--> http://www.youtube.com/watch?v=XfR5_4ovFh8
Il y a 2 caisses qui dropent la lunette standard ( ainsi que la +1 ), le taux est de 1.5 % en gros.
Rush les caisses et reset instance jusqu'à ce que loot s'en suive ^^
J'ai farmé comme ça 3 lunettes + 2, pour le perce-cœur, le fusil et l'arc héri, comme ça ya pas de jaloux ^^. Dans le même temps sont tombés aussi 5 ou 6 exemplaires de la +1.
Vous pouvez voir le kitting jusqu'à chacune des caisses dans la vidéo.
Bonne chance à ceux qui se motiveront ^^
P.S La vidéo de l'event pvp versus Agrammar arrive d'ici peu ( suivie à terme d'une vidéo sur les macros hunt, et d'une 2e vidéo pvp ).