Et si vous pouviez prendre n'importe quel talent ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour le rogue, poignards volants j'essaierais bien mais sinon pas de l'ombre
Pour le drood, force de la nature a l'air sympa
Pour le drood, force de la nature a l'air sympa
Pour le hunt, flèche-bâillon sans hésiter ou alors, tir puissant pour le fun.
Pour la chaman élem se serait explosion élementaire car manque de burst.
Pour la chaman élem se serait explosion élementaire car manque de burst.
Pour démo sans hésiter : http://fr.wowhead.com/spell=108503 CHEAT !
Et aussi http://fr.wowhead.com/spell=108396
Et aussi http://fr.wowhead.com/spell=108396
Pour le guerrier ce serait rugissement du dragon ou cri perturbant.
C'est bête quand on y pense le gameplay du guerrier est traditionnellement basé sur les cris dans wow (du moins en grande partie). Je me souviens que la première fois que j'ai lu la description de la classe - c'était après Burning Crusade il me semble - trois choses ressortaient: grosse armure, gros bourrin et cris. Au niveau 20 cependant cette classe qui devrait pouvoir gueulé ne peut faire que provocation.
Mais enfin Blizzard doit être fidèle au concept et NOUS LAISSER CRIER AU MOINS DÈS LE NIVEAU 7 OU 10 DERNIER DÉLAI.
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée!
C'est bête quand on y pense le gameplay du guerrier est traditionnellement basé sur les cris dans wow (du moins en grande partie). Je me souviens que la première fois que j'ai lu la description de la classe - c'était après Burning Crusade il me semble - trois choses ressortaient: grosse armure, gros bourrin et cris. Au niveau 20 cependant cette classe qui devrait pouvoir gueulé ne peut faire que provocation.
Mais enfin Blizzard doit être fidèle au concept et NOUS LAISSER CRIER AU MOINS DÈS LE NIVEAU 7 OU 10 DERNIER DÉLAI.
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée!
Pas de l'ombre obliger ^^ enfin on pourra battre un hunt avec sa !
@fatals
Je suis moi même rogué et je n'ai aucun problème à abattre les hunts o_O
Après sa dépend ton stuff et ton expérience mais nous n'avons pas besoin de pas de l'ombre pour battre les hunts ...
Sinon pour les rogues j'ai pas trop regardé ce qu'il y a mais je prendrais bien un talent de lancer style "lancer de shuriken"
Je suis moi même rogué et je n'ai aucun problème à abattre les hunts o_O
Après sa dépend ton stuff et ton expérience mais nous n'avons pas besoin de pas de l'ombre pour battre les hunts ...
Sinon pour les rogues j'ai pas trop regardé ce qu'il y a mais je prendrais bien un talent de lancer style "lancer de shuriken"
Normalement un bon hunt qui tombe 1000 fois en 1v1 contre un bon rogue (voir même un excellent rogue, voir le meilleur joueur de rogue au monde) gagne 1000 fois, tout simplement. Pour moi pareil Pas de l'ombre pour rogue juste pour la nostalgie (sinon vu son fonctionnement poignards volants parait aussi bien op actuellement sauf si il a été nerf depuis la dernière fois où je l'ai vu en action), mais dans un contexte d'arène par contre je prendrai plus Désigné pour mourir ou anticipation.
Pour sham rien de bien passionnant, vu que tous les bons talents sont liés à des sorts qu'on n'a pas lvl 20, peut-être quand même un plus pour la NS et le totem root ou béné de lib).
Pour drood le Rugissement désorientant parait bien vu qu'il ne manque que du cc.
Pour pal difficile à dire, repentir peut être pas mal, tout comme le stun rallongé.
Sinon pour war Rugissement du dragon est clairement pas le mieux (c'est pour ça qu'aucun war hl ne l'utilise en pvp) alors que juste à côté il y a l'onde de choc qui fait certes moins de dégâts mais stun 8x plus longtemps, ce qui laisse le temps de caler 1 voir 2 sorts qui feront plus que l'écart de dégâts, c'est très loin d'être négligeable.
J'ai volontairement évité de prendre en compte les sorts qui font des dégâts ou soins uniquement car tout dépend de leur calibrage si on imagine la situation au lvl 20 (sinon en pal tu prends Condamnation à mort et tu kikoo-os n'importe qui, le post perd un peu de son intérêt)
Pour sham rien de bien passionnant, vu que tous les bons talents sont liés à des sorts qu'on n'a pas lvl 20, peut-être quand même un plus pour la NS et le totem root ou béné de lib).
Pour drood le Rugissement désorientant parait bien vu qu'il ne manque que du cc.
Pour pal difficile à dire, repentir peut être pas mal, tout comme le stun rallongé.
Sinon pour war Rugissement du dragon est clairement pas le mieux (c'est pour ça qu'aucun war hl ne l'utilise en pvp) alors que juste à côté il y a l'onde de choc qui fait certes moins de dégâts mais stun 8x plus longtemps, ce qui laisse le temps de caler 1 voir 2 sorts qui feront plus que l'écart de dégâts, c'est très loin d'être négligeable.
J'ai volontairement évité de prendre en compte les sorts qui font des dégâts ou soins uniquement car tout dépend de leur calibrage si on imagine la situation au lvl 20 (sinon en pal tu prends Condamnation à mort et tu kikoo-os n'importe qui, le post perd un peu de son intérêt)
J'ai un stuff plutôt correct (avec les guide du fofo) mais même un hunt unstuff si je l'os pas y désengage + sprint avec trait de choc je le rattrape plus si ta une technique pour contré sa j'aimerait bien la connaitre :(
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04 Avr 2013, 20:03Pour mon guerrier, Rugissement de dragon. Ce serait le kick qui manque en war, avec en plus des dégâts monstrueux à 100% de crit.
En mage, ce serait Bombe de givre pour le burst absent chez la classe en f2p. Peut-être Barrière de glace pour la survie.
Le voleur, sans hésiter Pas de l'ombre !
À vous ! (les arbres ici)