logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question conne

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
04 Avr 2013, 20:42
Salut a tous !
Je voulais simplement savoir si , à l'inverse du métier d'enchanteur , oublier le métier de travailleur du cuir nous fait perdre nos armures améliorées .
Je m'explique , en enchant. Vous pouvez enchanter vos armes et armures et lorsque vous oubliez le métier , les enchant. Restent ... Est-ce aussi le cas en travailleur du cuir ? Genre on améliore nos armures puis on oublie le métier mais les améliorations faites sur nos armures restent ou bien elles sont oubliées ?
Merci d'avance désolé je n'ai pas du tout chercher cela sur le forum , trop occupé ! :-/
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Avr 2013, 20:45
comme les enchantements , les renforts d'armures ne sont pas liées au métier contrairement à certaines améliorations ( comme c'est le cas avec l'ingénierie en HL ) ..
zyler
  • 269 message(s)
04 Avr 2013, 20:47
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais donc me lancer dans ce métier pour qu'on puisse enfin parler de mon rogue comme un véritable twink
Bonne soirée à toi seb
Ladrau
  • 1 695 message(s)
04 Avr 2013, 20:59
Tu aurais pu néanmoins choisir un titre un peu plus light ;)
zyler
  • 269 message(s)
04 Avr 2013, 21:01
J'avais vraiment pas d'imagination sur ce coup la déso. :D
Désolé pour la remarque mais normalement en bon français (du moins tel qu'il est parlé dans les hautes sphères de notre société :P) l'adjectif con ne possède pas une forme féminine propre. Le titre aurait du être "Question con".

Ce n'est pas une réponse très utile je sais.

Jument guerrière et donc grande pratiquante de la grammaire et de l'orthographe pour vous servir.
zyler
  • 269 message(s)
04 Avr 2013, 22:26
Tu voulais sûrement dire "jument guerrière EST * donc grande pratiquante de la grammaire et de l'orthographe pour vous servir " ?
À moins que je ne comprenne pas le sens de ta phrase ce qui est fort possible vu que je suis assez défoncé

Édit : ma phrase n'a aucun sens non plus ...
Bien sûr c'était de l'humour! La façon dont les gens écrivent m'importe peu j'ai fait la remarque parce que je n'avais rien à faire.

Si tu est Zyler de Varimathras, worgen voleur, je te souhaite la bonne fortune frère de sang. (IG bien sûr)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Avr 2013, 13:58
Les enchantements effectués sur tes armures ne disparaissent pas si tu oublies le métier.
En revanche, si tu as craft les Lunettes de tigre volant, et que tu oublies ingé, tu perdras le bonus +4 endu et ton hat sera inutile...
Imaman
  • 54 message(s)
06 Avr 2013, 15:07
jumentwar ! C'est très intéressant de savoir que l'adjectif con s'écrive con au féminin :) et je t'en remercie car je ne le savais pas :p

Je voudrais aussi échanger mon savoir : Le verbe être, conjugué au présent et à la deuxième personne du singulier, s'écrit ainsi - "Tu es"

Moi aussi je n'ai rien à faire et je suis assez défoncé ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)