Question d'un nouveau.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Y'a -t-il une guilde côté alliance sur Hyjal ?
> Tu n'as pas accès aux guildes en tant que F2P.
Y'a -t-il un déséquilibre en faveur de la horde, ou suis-je simplement mal tombé ?
> Globalement sur une semaine et demi de jeu, des deux cotés, j'ai trouvé que le niveau global est plus élevé chez l'alliance ce qui n'empêche pas de se prendre des branlées 3-0 de temps à autres.
Aux tous débuts de l'édition découverte, je dis bien le Tout début, il était possible de rejoindre une guilde (ou d'en créer une je sais plus)
Ça a été le cas jusqu'à la 4.2, date à laquelle l’édition découverte a été revue. C'est devenu illimité, mais en échange d'autres choses ont été retirées.
ragepas: ...J'ai up tout fraîchement hier et j'ai commencé à me stuffer
Vous mordez ragepas ! Aieu !
au moins ta choisie hunt, la classe la plus facile a jouer (et unskill) a bas lvl...
Ce forum est de pire en pire sérieux.
Le mec il joue encore ce qu'il veut non ? C'est pas parce que tu viens de te faire perfect par un hunt que tu dois venir cracher ta rage sur cette classe ici.
Le mec il joue encore ce qu'il veut non ? C'est pas parce que tu viens de te faire perfect par un hunt que tu dois venir cracher ta rage sur cette classe ici.
Citation de Fatalsau moins ta choisie hunt, la classe la plus facile a jouer (et unskill) a bas lvl...
Euh tu as déjà joué hunt? Parce qu'au contraire, c'est une des classes qui requiert le plus de skill et de maîtrise à ce level.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
06 Avr 2013, 11:52J'ai up tout fraîchement hier et j'ai commencé à me stuffer ( je joue hunt côté Alliance sur Hyjal )
en toute hâte je me suis inscrit pour la première fois en bg, et là ... On s'est fait rouler littéralement dessus pendant 20 minutes, ils étaient pratiquement full twink en face, bref. Je me suis malgré tout obstiné à bg une bonne partie de la soirée sans suite plus glorieuse.
Mes questions :
Y'a -t-il une guilde côté alliance sur Hyjal ?
Y'a -t-il un déséquilibre en faveur de la horde, ou suis-je simplement mal tombé ?
Comptant me faire un mage côté j'aurais besoin de l'avis d'un habitué sur cette classe.
Au plaisir de vous revoir ig,
Ragepas.