logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous!!! Je suis un ptit nouveau chez mamytwink mais un joueur très expérimenté sur WoW en F2P :)
Je voulais savoir s'il y avait des twinks F2P sur Kirin Tor? Car j'y suis allé quand je ne connaissais pas encore ce forum :p Du coup j'ai pris Kirin Tor, mais je vois presque pas de twinks F2P, et là je me rends compte qu'il fallait que j'aille sur Hyjal ;(

Merci de me répondre :)
A plus tard!
Enigm
  • 125 message(s)
08 Avr 2013, 19:55
Côté horde ou alliance, ton pseudo IG se serai sympa. ;)
Mon pseudo IG est Edärwyn, comme celui du fofo :)
Peenda
  • 387 message(s)
08 Avr 2013, 20:03
Je t'ai croisé tt à l'heure, tu es pas un orc mage avec à peu près 1500 HP ?
Nah, un orc fufu avec 1,4k pv (oui je sais, je bosse mon stuff heri )
Enigm
  • 125 message(s)
08 Avr 2013, 20:06
J'ai vu, orc voleur unstuff, mais sur l'autre sujet tu dis être expérimenté, alors je ne juge pas mais avec ce stuff on ne dirais pas.
Unstuff, comment ça? Expérimenté ne veut pas dire stuff full héri, je suis en train de bosser mon stuff héri, et les lunettes d'ingé. Si ça se trouve, tu t'es gouré de perso, je suis stuff full donjon et quetes du guide, sauf brassards (faut que je les farm ceux là)
Fardell
  • 291 message(s)
08 Avr 2013, 20:28
La notion d' " expérimenté " peut soulever des débats. Pour moi quelqu'un d'expérimenté parmis notre communauté F2P est quelqu'un qui joue régulièrement, qui s'implique et joue depuis au moins 1 an. Le niveau de jeux n'importe pas dans cette notion. Quelqu'un d'expérimenté comme je l'ai dit peut très bien être un joueur médiocre, certaines personnes mettent beaucoup de temps à s'améliorer.
Donc je ne pense pas que tu sois expérimenté, mais ça ne veut pas dire que tu ne sais pas jouer.

Pour répondre maintenant à ta question, je ne sais pas s'il y a du monde sur Kirin'Tor mais on n'entend peu de retour de ce serveur.
Sur Hyjal tu es évidemment le bienvenu ! Un TS est aussi disponible pour tous les F2P de tous les serveurs.
Pour plus d'info, viens faire un tour sur Hyjal.
Je te conseille aussi le serveur Temple Noir si tu veux un très bon accueil chaleureux et un serveur plutôt tranquille.
Enigm
  • 125 message(s)
08 Avr 2013, 20:31
Dans le sens d'inexpérimenté je ne vois pas le sens NooB, tu peux bien jouer et être inéxpérimenter. En gros Fardell le sage a tout dit. Sinon ton stuff même si tu n'as pas le héritage n'est pas parfait.
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Avr 2013, 20:42
" Je suis un joueur très expérimenté " On sent la modestie...

Non je rigole ^^, et pour ceux qui savent pas être un expert c'est avoir de la connaissance pas du stuff --'.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)