logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Idée] Chapeau de Sombrelune

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
09 Avr 2013, 21:17
Il n'y a pas longtemps, j'ai utilisé le chapeau de sombrelune, et j'ai lu le buff suivant : "Augmente les points de réputation et l'expérience de 10% pendant une heure"
Donc je me suis dit: Est ce que ça marcherait pas hors des donjons ? Malheureusement j'ai perdu le buff et a moins de le reloot, j'ai pas 10 bons en trop. Donc si quelqu'un peut tester, ça pourrait grandement aider nos farmeurs de Diplomate ou Gardien de Cénarius.
Je crée un sujet car je pense que si ça marche, ça en vaut la peine, car plus de monde le lira que dans le guide de sombrelune. En espérant ne pas m'être trompé, et au plaisir d'avoir pu vous aider
Drauhr
  • 19 message(s)
09 Avr 2013, 21:30
Y'a aussi les tours de manège qui augmentent la réput' gagnée je crois.
Peenda
  • 387 message(s)
09 Avr 2013, 21:32
Oui, mais selon mes souvenirs le manège marche uniquement pour les reputs' de donjons
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Avr 2013, 00:46
Un gain de réput c'est un gain de réput, tu peux farm une capitale en donjon ou aller pex Sporeggar si ça te chante, y aura un bonus dans tous les cas tant que tu garde le buff.
Par contre j'ai lu que le buff du chapeau et celui du manège n'étaient pas cumulables.
Enigm
  • 125 message(s)
10 Avr 2013, 07:43
Oui je comfirme les buffs ne sont pas cumulables
Peenda
  • 387 message(s)
10 Avr 2013, 15:14
Effectivement les buffs dont tous les deux hors des donjons
Donc topic inutile et à lock
Excusez moi pour sa création =)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)