Comment fait on pour monter sur le toit de la scierie
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Citation de jumentwar Ma question est "comment est il monté? existe t il une technique? a t il triché? ou utilise t il un bug?"
Il a utilisé un bug et donc il a triché.
Guizzy avant de me critiquer je te conseille d'apprendre l'anglais. En effet "blacksmith" signifie forge, pour scierie on dit "sawmill". Grâce à toi j'ai trouvé quelqu'un de plus mauvais que moi en anglais, je ne pensais pas cela possible.
Merci djbapt pour ta réponse. Je commence vraiment à en avoir marre de ces tricheurs surtout ceux qui passe hors du champ de vision et qui continue à te taper dessus.
Merci djbapt pour ta réponse. Je commence vraiment à en avoir marre de ces tricheurs surtout ceux qui passe hors du champ de vision et qui continue à te taper dessus.
yep yep t'en fais pas, juste une faute d’inattention (contrairement à toi qui fait une réel faute de trad), lumber mill la scierie (^_^)
puis, non je critique pas, j'te link le truc pour te dire qu'une simple recherche google et t'aurais trouvé.
puis, non je critique pas, j'te link le truc pour te dire qu'une simple recherche google et t'aurais trouvé.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 47 message(s)
15 Avr 2013, 09:33Ma question est "comment est il monté? existe t il une technique? a t il triché? ou utilise t il un bug?"
Merci d'avance, désolé si je n'ai pas pris de sreens à l'appui.