logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La semaine des enfants en f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Avr 2013, 11:11
A partir du 29 avril jusqu'au 6 mai, devenez papa ou maman d'un orphelin ( oui, oui on peut avoir un orphelin orc en étant troll :p )

En free to play, les possibilités de cet évent' sont plutôt limités, ont peut faire 3 HF seulement

- Corvées journalières
Requis : Faire 5 quêtes journalières par exemple celle de pêche, celle de cuisine, celle de Brazie le botaniste dans les contreforts, le bling-o-tron ( postez si vous avez d'autre quête a proposer )
- Maman, j'ai raté la pierre
Requis : Utiliser votre pierre de foyer alors que votre orphelin est invoqué
-On remarquera la référence a un film : Maman,j'ai raté l'avion
- Ouh, qu'il est mignon !
Requis : Obtenir une des mascottes de l'évènement parmi les suivantes :

Moustache le Rat
M.Trémousse
Bip-Bip
Vroum l'escargot


Il y'a moyen d'avoir les 4 mascottes la même année, pour ça il vous faut 4 personnages de lvl10 minimum, de préférence 20 et mage pour aller plus vite, vous avez juste a faire chaque quêtes sur vos perso et choisir une mascottes différentes pour avoir les 4 a la fin :)




A par les mascottes, il sert a quoi cet évent ?


Il contribue aux HF suivants :

3 000 quêtes achevés ( techniquement faisable, plus d'infos ici Titres et tabards accessibles en F2P )
500 quêtes journalières achevées





SCREENSHOTS


Image

Image
Il a l'air ravi mon Pandaren vous trouvez pas ?( il fait la même gueule que la fusée :p )



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Avr 2013, 18:51
Avec les mascottes liés au compte, il pourrait être possible d'avoir toutes les mascottes la même année.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Avr 2013, 20:46
Petite Maj
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Avr 2013, 21:49
En f2p, même achever 1000 quêtes est impossible (à moins de le faire en dk et d'avoir la patience mais bon...).
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Avr 2013, 10:22
Si c'est possible, à chaque event mondial, il y a des quêtes (je parle des quêtes, pas des quêtes journalières). Par exemple, lors de la foire de sombrelune, il y a les quêtes de métiers, des artefacts, des trophées macabres etc etc...
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Avr 2013, 13:35
Enfin de là à achever 3000 quêtes...ça risque de prendre plusieurs années ^^
C'est clair x)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Avr 2013, 20:15
En effet, tu as raison, mais j'ai commencé le f2p en Octobre, ça sera dans plusieurs années si j'espère avoir ce hf, et en plus, dans plusieurs années, qui sait, peut-être que le f2p aura disparu.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Avr 2013, 21:01
Ou qu'on sera niveau 60 voir 70 !
Avatar de l’utilisateur
Squeezie
  • 158 message(s)
21 Avr 2013, 23:08
Je démarre la camionnette et met de l'huile sur le frein !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)