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cap toucher

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Guizzy
  • 193 message(s)
17 Avr 2013, 12:36
Yop,
Pas moyen de trouver un topic clair pour la 5.2, j'dois surement mal chercher...
Need plus d'info sur le hit cap de la 5.2
En caster c'est bien 26% hors bg pour être cap en bg ?
J'ai lû aussi sur le guide war de ce forum qu'en war il faut 14 de hit pour être capé.
Qu'en est-il des autres classes genre le hunt ? Pareil que pour le war vu que dégats physiques ?
Et pas de 1% incompressible ?
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Dax
  • 3 271 message(s)
17 Avr 2013, 13:46
Le cap mêlée/chasseur est de 6 au niveau 20, 8 au niveau 24.
Pour les sorts c'est 12(0.04% de rater) ou 13 au niveau 20, 15 au niveau 24.

Les guerriers et paladins (mais peut-être d'autres) ont un bonus de 1% au toucher aux sorts (pour avoir le cap sur charge, jugement sans devoir trop sacrifier d'autres stats pour ne se capper que sur une ou deux techniques considérées comme des sorts).

Y a un bug avec le toucher en bg qui fait que pour les casters (apparemment pas les càc) les sorts qui ne sont pas liés à une spécialisation ont un risque de rater qui a été estimé à 26% après que des gens de Twink info aient fait des tests.
Ce bug s'applique même aux raciaux puisqu'il est fréquent que des elfes de sang ratent leur silence en bg.
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Guizzy
  • 193 message(s)
17 Avr 2013, 14:19
Nickel parfait, merci pour ces précisions.
Pas prévu d'être fix pour la prochaine MàJ ? Sinon j'imagine que tu l'aurais mis dans le changelog ? ^^
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Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Avr 2013, 15:17
Si personne ne fait rien non. Blizard ne s'intéresse pas tellement aux BGs bas-level (même s'il doit y avoir le même problème dans les autres brackets). Il faudrait faire des requêtes MJ en masse.
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Dax
  • 3 271 message(s)
17 Avr 2013, 18:53
Citation de DreksIl faudrait faire des requettes MJ en masse.
Un post existe déjà sur Twink info : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/how ... nce-47463/

Et l'une des dernières réponses qu'ils aient obtenu :
I did some digging into this for you and it looks like we’ve had a few reports from other players about this same issue. As that's the case, we have our QA team currently looking in to it. What I can do for you is forward your information up to them so that they have more data to go by. It definitely never hurts to have too much info! =)

What happens from here is they will continue to gather information, try to replicate the problem, and then if they can do that, they will get the issue up to our developers to be further worked on and finally fixed.

I know that this is not the quick fix that you were looking for, but every report that we send to the QA team helps them identify the cause, and once that is pinned down, a fix can be coded and put into play. It may take some time, since you can’t rush code repair lest you trigger a whole new chain of unwanted effects, but the goal is to get these repaired as quickly as possible. Getting us this information will help us get this resolved and out of the realm for everyone.
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Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Avr 2013, 18:56
Donc il faut continuer à en envoyer.
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Guizzy
  • 193 message(s)
17 Avr 2013, 20:51
Yep beh requête en cours pour ma part et j'vais tenter de faire passer le message pour que les autres en fasse de même dans ce cas.
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Dax
  • 3 271 message(s)
17 Avr 2013, 23:02
Si tu fais un signalement de bug ça remonte tout de suite à l'équipe chargée de vérifier et reproduire les bugs. Ça permet de gagner du temps puisque tu saute l'étape MJ (et t'évite le temps de la requête).
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Guizzy
  • 193 message(s)
17 Avr 2013, 23:44
Beh parfait, c'est ce que j'ai fait :)

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