logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Joueurs sur des serveur non-français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous, en cette ennuyeuse soirée pour ma part, j'ai eu l'idée d'un regroupement des joueurs jouant sur des serveurs non-français, je joue actuellement sur serveur anglais, et il m'arrive de croiser un français une fois sur quatre en champ de bataille, évidemment je discute avec lui, et par la suite je reste en contact avec cette personne et il m'arrive d'aller jouer avec lui pour le plaisir, si on joue c'est pour s'amuser, je recherche juste des personnes avec qui partager une bonne expérience de jeux, voilà pourquoi je demande à tous les joueurs jouant sur les serveurs non-français, je me ferais un plaisir de vous rejoindre, même pour une phase de upping, sa serait vraiment sympathique, peu importe le serveur, Allemand,Espagnol, Italien, Anglais, Russe ? :o Je me ferais une joie de vous rejoindre! Envoyez moi un message privé, ou même répondez en dessous ce post, si vous auriez l'envie d'avoir un compagnon de jeux ! :D (je peux grouper bien évidemment)
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Avr 2013, 23:59
Pour ma part je joue côté alliance sur Eathern Ring (enfin quand je ne suis pas sur mes autres persos sur serveurs français xD). Serveur trèèèèèèèès calme.
Tu as un skype ? :)
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Avr 2013, 00:36
j'vois que Monkeydoodoo avec l'addon F2P en general sur Earthen Ring (mais horde, pas ally :p).
Perso Aggramar et Genjuros horde.
Chitane
  • 339 message(s)
28 Avr 2013, 18:00
Moi je joue ally/horde dans un serveur anglais Aszune,ansi que horde sur burning steppes
*SNV*
  • 847 message(s)
05 Mai 2013, 07:50
Moi je vais aller sur un serveur anglais mais j'hésite, serveur JcJ sans trop de royaume en interserveur avec ça serai cool mais il y a pas de list sur internet.
Jäna
  • 23 message(s)
05 Mai 2013, 12:02
Étant ancien joueur de Aerie Peak serveur US, je peux vous dire que si vous cherchez de l'animation et du monde organisé en F2P ce serveur est parfait.
Je cherche actuellement comment le rejoindre car avec la version MoP le realmlist a changé (la dernière fois que je me suis connecté j'étais sous cata', ça date maintenant). En passant, si vous avez une idée pour m'éclairer.
*SNV*
  • 847 message(s)
05 Mai 2013, 12:04
Je veux un serveur EU pas US ^^
Sinon pour aller sur AP faut aller sur le site de blizzard US
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Mai 2013, 11:58
Yep, égallement sur AP & Darkspear US, faut le client US qui est différent du client EU, t'auras les HF qui ne seront pas partagés entre les 2 par contre.
*SNV*
  • 847 message(s)
06 Mai 2013, 13:03
Pour ça que je veux pas aller sur US : (

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)