logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amiral de la voile sanglante.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bâyne
  • 10 message(s)
03 Mai 2013, 14:48
Bonjour à tous et à toutes. Je voulais savoir comment augmenter sa réputation auprès de la voile sanglante. Merci.
Bellamor
  • 217 message(s)
03 Mai 2013, 15:14
Alors...
- Il faut tuer un très grand nombre mob de Baie du Butin (après leur avoir déclaré la guerre) jusqu'à Amical avec la Voile Sanglante puis aller voir un capitaine de la Voile Sanglante qui donne une quête accessible uniquement à partir d'un lvl supérieur au F2P (lvl 55 je crois ; à confirmer)... Donc pas faisable à notre lvl pour avoir le titre.
- Sinon tu fais un Dk F2P (si tu en as la possibilité...) et tu opères de la même manière en priant que ta connexion ou que le serveur te lâche pas... Sinon ton Dk est bloqué et tu recommences tout à zéro. :s
Bref pas évident...

"TN"ment vôtre :)
Bâyne
  • 10 message(s)
03 Mai 2013, 15:19
Merci ! C'est long pour être amical ? ^^
Bellamor
  • 217 message(s)
03 Mai 2013, 15:28
Tout dépend ce que tu recherches... ^^ Le Titre (via quête lvl 55) ou juste le plaisir d'avoir ce que j'appelle une "reput frime" (qui rapporte rien si ce n'est qu'une satisfaction personnelle) ? hihi
(tkt je m'adonne aussi à la "réput frime" avec Ravenhold à mes heures perdues loool)
Si c'est la réput... Ca met pas mal de temps je pense (de 5pts réput en moyenne à 25 pts pour certains rares pnj)... Je ne m'avancerai pas pour donner un chiffre. ^^ Mais prends garde car tu seras haie par Baie du Butin si tu te lances dans cette folle aventure (cf. Titre de Grand malade lool)... "Bye bye" alors la participation au concours de pêche du dimanche par exemple.

Bâyne
  • 10 message(s)
03 Mai 2013, 15:41
Merci ! je vais faire un dk pour le titre mais j'ai la flemme ^^. Je pense faire jenkins avec des amis (Beaucoup plus rapide !)
Merci encore Bellamor :)
Bâyne
  • 10 message(s)
03 Mai 2013, 15:43
Mais ma reput augmente pas si je tue les mob de baie du butin ? Je pige pas enfaite XD
Bellamor
  • 217 message(s)
03 Mai 2013, 15:47
Mais de rien... c'est un plaisir ! ^^
Tiens le lien des mobs pour cette reput : http://fr.wowhead.com/faction=87#npcs:0-4+1 Tu comprendras mieux. ^^
La méthode Dk F2P me semble la seule solution... Mais le titre Jenkins est tout aussi mythique ! ;) hihi
Bon courage ! :)

*SNV*
  • 847 message(s)
03 Mai 2013, 16:12
Les liens mènent à des liens en anglais... Et on est pas tous bilingue ^^
Mais notre démone préférée a très bien expliqué et bien précisé "si ta connexion internet tient"
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Mai 2013, 19:01
Je tiens à dire que Amiral de la voile sanglante nécessite une flymount ou un rez sur le bateau où l'amiral nous donne la quête.
Et ensuite, Grand malade n'est pas disponible en f2p car pour passer de Révéré à Exalté à Ravenhold, il faut ramener des objets dépouillés sur des mobs dans le dj Profondeurs de rochenoire ou Sommet du Pic rochenoire...

EDIT : Pour les intéressés de Amiral de la voile sanglante, pas besoin de fly' ou de rez ;)
Utilisez simplement les fusées raciales Gobelines sur un DK Gobelin pour accéder au bateau !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)