Video de burst par classe .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sympa l'idée ! Si t'as besoin d'un de mes persos fais moi signe ;)
Génial ! Ce qui serait bien , c'est qu'on puisse voir ça en feral , gardien , puis en heal stuff feral . Par contre ce sera chaud de trouver un point où on puisse se dudu et où tu puisses respé rapidement .
Je pense que ce serait mieux de montrer le burst de chaque classe avec un stuff approprié (et donc le plus BiS possible). On pourrait faire ça à Dalaran, il y a des maitres de classe à la fois pour les ally et hordeux, ainsi qu'une zone de duel :)
Très bonne idée ! Mais je ne pourrai pas t'aider, je n'ai aucun perso de stuff.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
04 Mai 2013, 12:59Le but est de filmer le temps que met les différentes classes/spé dans le bracket f2p a tuer un autre joueur en poteau (en l’occurrence , ce sera mon drood Bîgmac) puis de comparer les scores .
Je crée ce topic afin de trouver des "candidats" pour représenter au final toutes les classes/spé du bracket .
Le tournage aura lieux aux égouts de Dalaran a 21h ce soir , et demain aprés le concours de pêche , (si on a pas encore finit , d'autres dates seront fixées seulement à partir de mercredi prochain )
Pour vous faire une idée voilà à quoi ressemblera la vidéo (la vidéo commence seulement à 0:52)
Ce sera une grande première , je ferais surement un truc bien pourri .
Je film avec Bandicam , et le seul truc que j'ai pour les montages c'est movie maker , je cherche le même logiciel de la vidéo ci dessus pour le chronomètre .(si vous connaissez hésitez pas)
J'essaierai d'en faire une à chaque patch .
Merci d'avance ,
Bîgmac .
NEED UN LAST PAL FULL STUFF FORCE (spé prot avec le set de vaillance polie et la faucheuse )